Je m'incruste, mais en Remus/Sirius, mes préférées du monde entiers sont celles Mysid, traduites pour la plupart par deux auteurs, genre ici et là. Si c'est ton délire je te conseille de chercher un peu autour, c'est doux, c'est tendre, ça pique parfois un peu, et c'est terriblement cohérent. Pour moi on est dans le chef d'oeuvre. (mais je vais aller jeter un oeil aux conseils de @Claire-de-plume, je suis en manque de nouvelles fics ! )
Dans les fics plus générale,s mon dernier coup de coeur est pour Les Survivants, d'Alixe. La suite des livres, ni plus ni moins. C'est très très bien écrit, ça te donne véritablement l'impression de continuer l'histoire, les personnages sont cohérents, et elle me fait même accepter le Albus Severus. Bref, une merveille aussi.
Dans les fics plus générale,s mon dernier coup de coeur est pour Les Survivants, d'Alixe. La suite des livres, ni plus ni moins. C'est très très bien écrit, ça te donne véritablement l'impression de continuer l'histoire, les personnages sont cohérents, et elle me fait même accepter le Albus Severus. Bref, une merveille aussi.