Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Si quelqu'un se dévoue pour nous faire un fanart rendant visible le mélange dont parlait @Azelais dans son spoiler un peu plus haut, je suis prête à lea rétribuer en gallions sonnants et trébuchants (parce que sérieux j'arrive pas à visualiser XD enfin j'essaye pas trop...)

@J_Serpentine j'aime tellement ce gif du malaise !
D'ailleurs je crois que ce moment est une impro totale de Ralph Fiennes, il est fort <3

@JAK-STAT
Choisis ton camp roh :scream:
Pas de demi-mesure, espèce de chapeauflou
(en plus c'est évident que les quatre maisons couvrent tous les aspects de la personnalité humaine, et que ce découpage convient parfaitement à tout le monde, alors je vois pas pourquoi tu fais la difficile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Puisqu'on parle test Pottermore, je dois dire que j'ai dû passer ceux de la maison et de la baguette quatre fois au moins :lalala:(deux comptes sur l'ancienne version, deux sur l'actuelle, c'est pas du tout mon genre de m'embrouiller dans les comptes...) et je crois que le seul test qui a toujours donné le même résultat c'est celui de la composition de la baguette justement @Yzorha donc ça m'étonne pas que tu aies eu deux fois la même chose ! C'est que ces petites choses s'appuient sur des bases scientifiques indiscutables :lunette: et que nous sommes extraordinairement cohérentes avec nous-mêmes :drama:

M

Membre supprimé 293787

Guest
les Gryffondor c'est des wannabe Serpentard
Rien que pour cette phrase... bienvenue chez nous !! :yawn:

Fais-nous rêver, en quoi est faite ta baguette si cool ?

D'ailleurs est-ce que le visuel de la baguette est personnalisé aussi, ou c'est une image random ?
Parce que celle qui est au-dessus du descriptif de la mienne est tellement moche que ça m'était jamais venu à l'esprit qu'elle était censée représenter MA baguette... :drama:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@JAK-STAT
Ah ouais pas mal ! (à quel point c'est bizarre de complimenter quelqu'un sur sa baguette ?)
Effectivement, elle fait "dark"

Oh donc les images sont vraiment personnalisées :eek: J'aurais appris un truc
La mienne est... rustique.

D'autres volontaires pour nous montrer leur baguette ? :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
La mienne sosie de celle @Alien_or :
Perso, je la trouve très moche :yawn:

Et le descriptif : Noyau en bois de sycomore Unicorn9 ¾ "de long Surprenant Swishy flexibilité

Le sycomore fait une baguette de quête, avide de nouvelles expériences et perd de la brillance s'il est engagé dans des activités mondaines. C'est une bizarrerie de ces belles baguettes qu'ils peuvent brûler si on les laisse s'ennuyer, et beaucoup de sorcières et de sorciers, s'installant dans l'âge mûr, sont déconcertés de trouver leur baguette de confiance éclatant en flammes dans leur main comme ils le demandent, une fois de plus, pour aller chercher leurs pantoufles. Comme on peut en déduire, le propriétaire idéal du sycomore est curieux, vital et aventureux, et lorsqu'il est associé à un tel propriétaire, il démontre une capacité d'apprentissage et d'adaptation qui lui vaut une place parmi les bois les plus prisés au monde.
Les cheveux de Licorne produisent généralement la magie la plus constante et sont les moins sujets aux fluctuations et aux blocages. Les baguettes avec des noyaux de licorne sont généralement les plus difficiles à se tourner vers les Arts Noirs. Ils sont les plus fidèles de toutes les baguettes, et restent généralement fortement attachés à leur premier propriétaire, indépendamment du fait qu'il ou elle était une sorcière ou un sorcier accompli. Les désavantages mineurs de cheveux de licorne sont qu'ils ne font pas les baguettes les plus puissantes (bien que le bois de baguette peut compenser) et qu'ils sont sujets à la mélancolie s'ils sont mal manipulés, signifiant que les cheveux peuvent mourir et doivent être remplacés.

Je suis pas sortie des ronces avec une telle baguette :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Fort potentiel phallique dans cette phrase :lunette:
Et encore, j'allais mettre un smiley plus explicite à la base XD

@Cocoa. j'aime bien la couleur de la tienne, c'est quel bois dis ? :nod:

Perso, je la trouve très moche :yawn:
Je te le fais pas dire !
On va dire que c'est la beauté intérieure qui compte, hein...
J'adore le concept de la baguette qui prend feu si elle s'emmerde (et ce sans plume de phénix dedans, c'est fort :lunette:)

C'est marrant parce que comme le dit @J_Serpentine y a vraiment un lien entre baguette et maison, celle d'une Poufsouffle aura un matériau moins prompt à la magie noire, alors que la mienne "tends to be easiest to turn to the Dark Arts" (et je serais pas étonnée que celle de J_Serpentine soit un sosie de celle de Lucius par exemple "élégance et sophistication" hein :cretin:)
edit : gagné ! C'est le même bois que celle de Lucius, je le savais :lucius:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
alors que la mienne "tends to be easiest to turn to the Dark Arts" (et je serais pas étonnée que celle de J_Serpentine soit un sosie de celle de Lucius par exemple "élégance et sophistication" hein :cretin:)
]
Alors avec une définition pareille, obligée que tu sois une Serpentard :yawn:
J'ai le même bois que Lucius en effet :cretin:
En vrai, je suis bien contente que ma baguette soit quasi horizontale; mon côté psycho-rigide n'aime pas du tout l'aspect tordu :lunette:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@JAK-STAT
Tu es inflexible et en plus tu fais preuve de mauvaise foi !? :scream: (avec cet exemple de Malfoy très malvenu)
Je le répète... bienvenue chez nous :highfive::yawn:

@J_Serpentine à partir de maintenant, je vais t'appeler Lucius :cretin: (tu préfères Lucie ? Lucia ? Ou carrément Lucifer, tant qu'à être sobre ?)
mon côté psycho-rigide n'aime pas du tout l'aspect tordu :lunette:
Tu sais ce qu'iels te disent les tordu.es ? :scream:

@Nil ouais team rustic !
Le bois de vigne ça a bien l'air d'être pour les gens qui planquent des questions bonus dans les "profondeurs cachées" du forum tiens ! (#onoubliepas)

Vous croyez que y a une corrélation entre le degré de souplesse et la "flamboyance" des sorts ? Parce que je me dis qu'une baguette bien souple doit produire un beau "Swiiiiiish" (comme ça:fouet:) quand on fait des grands gestes avec, c'est important aussi pour le côté dramatique :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes