Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Moi je rêve d'une maison avec un panda comme emblème :puppyeyes:
Ce serait genre comme pour ceux qui se prennent pas la tête, qui en ont marre des gueguerres entre les autres maisons et qui mâcheraient du bambou pour se détendre.
Notre dortoir serait à l'extérieur de Poudlard dans une immense cabane dans un arbre (pas le Saul Cogneur hein:cretin:) comme ça on pourrait entendre le bruit du vent dans les arbres, les hurlements de Remus Lupin dans la forêt interdite tout en buvant de la bière au beurre et en faisant un concours de sauts de chocogrenouille.

Oui, j'ai beaucoup (trop) d'imagination....

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Eclaireur
Bienvenu.e parmi nous ! Comme tu peux le voir ici c'est le bon endroit pour partager tes théories et tes rêves les plus délirants ;)
Tout pareil que toi pour le test Pottermore ! Je m'attendais pas à voir mon écran devenir tout vert, mais maintenant je changerai de maison pour rien au monde. Et quand un test me répartit ailleurs, je l'ignore tout simplement :vex:

@Kyubey
J'ai ressorti mon tome 3 pour toi, et effectivement Harry dit très précisément "Je crois que je deviendrais fou [...] ou alors je penserais qu'il y a de la magie noire là-dessous." et Hermione a l'air de comprendre cette réaction et elle lui explique que des sorciers "se sont tués eux-mêmes par erreur dans leur passé ou leur futur", donc apparemment oui c'est la réaction de base chez les sorciers :cretin:
Après comme @MissDodo je trouve pas ça effarant, bien sûr que je prendrais une personne qui prendrait mon apparence comme une menace, et je penserais pas direct "ah mais c'est sûrement une version future de ma personne, je ne peux qu'être pacifique avec moi-même!" non je me dirais plutôt "mais qui est cette usurpatrice ? Taïaut ! :attaque:"
Après tu n'es pas obligé de buter tout de suite la personne en face, mais pétrifier ou désarmer oui, j'avoue ça me paraît pas dingue.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ce serait genre comme pour ceux qui se prennent pas la tête, qui en ont marre des gueguerres entre les autres maisons et qui mâcheraient du bambou pour se détendre.

Ben ça c'est plus ou moins Poufsouffle quand même :yawn: (le blaireau a même déjà le code couleur du panda, il a plus qu'à devenir végé et à prendre un peu de poids et paf ce sera bon :cretin:)

Ce serait trop cool la cabane dans les arbres :dowant:, et ce qui serait sympa aussi, ce serait d'avoir un Botruc en mode videur qui te demande le mot de passe quand tu veux rentrer :yawn: (même qu'il aurait une oreillette et des lunettes de soleil comme ça :8), et une voix super grave.) Sauf qu'en fait il y aurait pas de mot de passe, ce serait une blague entre les élèves pour se moquer de la parano des autres maisons et il suffirait d'être poli et de dire un truc du genre "ça roule Barny ?" (c'est le nom du Botruc videur) pour pouvoir rentrer. :lunette:

Edit :
et tes rêves les plus délirants ;)

Va savoir pourquoi, je me sens visée. :lunette::yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Va savoir pourquoi, je me sens visée. :lunette::yawn:
Alors là... :lalala:
J'allais dire "Tu rêves" :cretin:

Le botruc videur :yawn:
Vu la carrure du machin, ça en dit long sur le chill total de la maison du panda !
Et le saviez-tu ? En cherchant si Barny était bien le nom d'emprunt d'Harry au mariage, j'ai découvert ça sur le wiki :
"Barny est le nom de la chauve-souris qui sert de mascotte à l'équipe irlandaise de Quidditch des Chauves-Souris de Fichucastel. Elle est également connue pour avoir figuré dans toutes les publicités vantant les vertus de la Bièraubeurre."
ça va pas mal avec l'ambiance je trouve :rire:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Je pense que Barny le Botruc est effectivement un fan de Quidditch et qu'il a changé son nom pour davantage ressembler à son idole. Je le soupçonne même de suivre dans son oreillette toutes les retransmissions des matches des Chauve-Souris de Fichucastel :headbang:

(Une chauve-souris, ça vole déjà pas très droit, mais alors si en plus elle consomme de la Biéraubeurre, ça doit donner un chouette ballet aérien, vaut mieux être équipé de Multiplettes pour réussir à suivre :yawn:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je viens de refaire le test de Pottermore avec un autre compte (c'est pas drôle que se ne soit pas possible autrement) et autant il y a quelques années j'avais été mise à Serdaigle, là je me retrouve Poufsoufle :banana: :hufflepuf:
Ma baguette par contre, heu comment dire, c'est spécial, j'ai une baguette dépressive qui s'enflamme si on ne l'utilise trop pour des choses futiles ::potternoes:
Le sycomore fait une baguette de quête, avide de nouvelles expériences et perd de la brillance s'il est engagé dans des activités mondaines. C'est une bizarrerie de ces belles baguettes qu'ils peuvent brûler si on les laisse s'ennuyer, et beaucoup de sorcières et de sorciers, s'installant dans l'âge mûr, sont déconcertés de trouver leur baguette de confiance éclatant en flammes dans leur main comme ils le demandent, une fois de plus, pour aller chercher leurs pantoufles. Comme on peut en déduire, le propriétaire idéal du sycomore est curieux, vital et aventureux, et lorsqu'il est associé à un tel propriétaire, il démontre une capacité d'apprentissage et d'adaptation qui lui vaut une place parmi les bois les plus prisés au monde.

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
MDR voilà ce que dit Minerva quand Rogue la cherche !

26168088_1640872345970837_3933692251072950981_n.png

(Ca marche aussi pour Ombrage XD)

Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Coucou les Potterhead !

Pour continuer sur les maisons, et (évidemment) sur Poufsouffle : perso je n'ai jamais vu le blaireau comme faiblard, même avant de savoir que j'étais une Puffie. Pour moi, avec mes souvenirs d'enfance (attention, nostalgie de vieille trentenaire en approche), ça m'évoque le papa Blaireau dans Les animaux du Bois de Quat'sous, et ce personnage est trèèèèès loin d'être un looser faiblard, bien au contraire. Quand on connaît cet animal, on sait qu'il sait se défendre et que justement, faut pas trop le chercher ;)

Avant le test de Pottermore, comme beaucoup sans doute j'étais sûre d'être Gryffondor... j'ai fais le test à l'âge adulte, je suis tombée sur Poufsouffle. J'ai lu, réfléchi, et accepté ça comme un état de fait. Je suis Poufsouffle, c'est indéniable ^^.
Par contre, la bonne blague : quand j'ai récupéré mon compte sur le nouveau Pottermore, j'ai du refaire le test, et là, ça m'a mise à Gryffondor XD... du coup j'ai refais un compte rien que pour revenir à Poufsouffle (et magie du hasard - ou pas, allez savoir - j'ai même eu à nouveau la même baguette que sur la première version du site, comme quoi ^^) !
A côté de ça, on a mon chéri qui a été mis à Serdaigle, mais comme il n'est pas fan, il n'était pas convaincu et s'en foutait à moitié... et là, surprise à Noël, on discute de ça avec la belle-famille (sa famille donc) et voilà que monsieur dit fièrement qu'il est un Serdaigle, lui XD (ce qui me pousse à penser que la pottermania est très certainement contagieuse...)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je serai curieuse de le faire faire à mon chéri, j'arrive pas à voir dans quelle maison il pourrait être :hesite: Gryffondor ou Serdaigle je pense

Sinon il m'a gater pour mon anniversaire, j'ai eu ce superbe coffret dvd :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais les 5 premiers films dans une collections, le 6 je l'ai reçu dans une autre :erf: et dpuis je cherche à le changer et trouver ceux manquant mais ils ne sont plus dispo.
Du coup voilà, j'ai un bel écrin pour ses films :jv:

Et pour Noël, il m'a offert (entre autre) un mug... Gryffondor :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes