Mais tellement ! Le nombre de fois où je m'énerve toute seule dans le train à cause de leurs questions : "Quoi !? Mais c'est pas du niveau 3 ça !" ; " Mais c'est Neville la réponse enfin, c'est Neeeeville !"Et pour les questions à la fin, ils sont tout de même loin du niveau de nos fourbes directrices de la Coupe (et nos réponses également, on était beaucoup plus au taquet )
Des Thunderbird partout dites donc, il n'y a que des aventurières sur ce topic ou quoi ?
Tu m'as convaincue ! Moi qui oscillais entre les deux maisons d'après Pottermore, je penche définitivement pour la team Regarder-les-autres-courir-dans-tous-les-sens-puis-leur-lancer-de-derrière-un-mystérieux-grimoire :"non mais d'après mes calculs, le monstre que vous cherchez est plus vers la gauche. L'autre gauche. Et prenez cette potion, y en a forcément un.e qui va se casser un truc. Et une petite laine, il fait froid là où vous allez, croyez-moi."Horned Serpent ici Il faut bien qu'il y ait quelques érudits pour faire avancer le shmilblick pendant que tous les autres sortent "dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l’aventure."
, alors forcément.... pas le genre à avoir inventé la machine à tordre les baguettes rustiques )
(oui pour moi l'archétype de l'aventurier sorcier c'est Harry, alors forcément.... pas le genre à avoir inventé la machine à tordre les baguettes rustiques )
Non mais on sait bien que ce topic ne réunit que l'élite des Thunderbirds, c'est un fait établiBon, je suis complètement d'accord, mais on va un peu se mettre à dos tous les Thunderbird du topic si on les traite de Harry
La comparaison avec Malfoy prend de plus en plus de substance chaque jour (mais on est bien d'accord )(oui voilà, j'avais envie de bitcher sur lui... ^^)
J'ai les cheveux de Bellatrix alors va savoir... tu n'es peut-être pas si loin de la véritéLa comparaison avec Malfoy prend de plus en plus de substance chaque jour (mais on est bien d'accord )