Une usine ??? C'est bien une idée de moldue ça... La magie fait des reproductions enfin! Mais alors... tu ... non... oooooh... oh.On aura besoin d'une usine de gommettes en revanche
Mais tout à l'heure c'est toi qui voulais allier magie et technologie, tu étais à deux doigts de conseiller à Tommy de se créer un horcruxe nokia 3310 pour être invincible*, et maintenant on ne peut plus créer d'usines ? C'est tellement injusteUne usine ??? C'est bien une idée de moldue ça... La magie fait des reproductions enfin! Mais alors... tu ... non... oooooh... oh.
...Mais tout à l'heure c'est toi qui voulais allier magie et technologie
Tellement increvables ces machins, y a des chances que ce soit des horcruxes en effettu étais à deux doigts de conseiller à Tommy de se créer un horcruxe nokia 3310 pour être invincible
Mes cours ne seront pas des thérapies Attendez y a un juste milieu... je ne suis pas contre les elfes avec un salaire, je suis une mage noire progressiste ! Faut juste débattre du montant...Si on peut pas exploiter d'elfes et vu que nos élèves seront trop occupés par leurs thérapies pour être utiles, on n'a pas trop le choix...
...
Tellement increvables ces machins, y a des chances que ce soit des horcruxes en effet
Non ça c'est mon rayon (mais il est envisageable que les cours de Forces du Mal soient moins traumatisants malgré tout )...Mes cours ne seront pas des thérapies
Donc les elfes employés à fabriquer des gommettes seront payés avec lesdites gommettes ?Et sinon je propose de payer les elfes en gommettes, puisque le concept est de plus en plus flou et que personne ne va comprendre à quoi elles servent au bout du compte, autant rentabiliser le truc jusqu'au bout.
@Percevala Tu peux encore essayer d’y échapper, je te couvre
Même si j'aimerais pouvoir répondre oui, il y en a quand même une ou deux dans le lot qui me font peur . Et surtout, il est possible que je fasse partie de la team viles personnes à l'esprit tordu...C'est vrai ? Et tu m'aideras à combattre ces viles personnes à l'esprit tordu ?
J'avoue que je suis moyennement convaincue... Une exploitation dans les règles de l'art est pas vraiment compatible avec l'instruction, c'est la base de mon manuel du parfait tyran (d'ailleurs @J_Serpentine tu pourras me le dédicacer ? )+= elfes un peu exploités mais très instruits
Une exploitation dans les règles de l'art est pas vraiment compatible avec l'instruction, c'est la base de mon manuel du parfait tyran
Même si j'aimerais pouvoir répondre oui, il y en a quand même une ou deux dans le lot qui me font peur . Et surtout, il est possible que je fasse partie de la team viles personnes à l'esprit tordu...
Mais je ferai diversion ! Je lancerai un débat du style "Rogue : héros ou connard ?" et là normalement tu pourras t'éclipser sans problème