Dans un internat, nonEn soi c'est une bonne idée, mais tu mettrais vraiment tes enfants (ou celleux de @Watou vu qu'elle a été désignée pour mettre le système éducatif sorcier à l'épreuve) de six ans dans une école comme Poudlard ? Déjà que c'est un miracle que des gamins de 11 ans survivent
![]()
@Percevala Oh ça va, hein. Il est bien connu qu'il est de l'ambition la plus spontanée, première et complète pour une mère que d'élever ses enfants à plein temps, apprenant aux ainé.e.s à lire et à compter pendant qu'elle change la couche du petit.e dernier.e tout en touillant son chaudron plein de passion et de soupe pour le soir. Donc elles y mettent toutes tout leur courage, et c'est naturel et inné. Enfin.![]()
Parce que y a encore moyen de muter et d'avoir une poussée magique tardive et on m'a rien dit ?Surtout que pour l'instant je suis toujours pas exactement sorcière, hein !![]()
Y a erreur sur l'intitulé, moi je serai prof de Forces du Mal(je vois bien @J_Serpentine prof de défense contre les forces du mal, et @Azelais ... psychologue scolaire évidemment)
Chuuut ! On a dit qu'on le disait pas avant d'avoir d'avoir reçu les subventions et l'agrément enfin, tu as reçu des cours de subtilité de Mr Clap-clap-gênant ou quoi ?Y a erreur sur l'intitulé, moi je serai prof de Forces du Mal![]()
Y a erreur sur l'intitulé, moi je serai prof de Forces du Mal
Et @Azelais vu le degré atteint, elle passe direct Prof de Divination![]()
Mais je veux bien aussi la casquette de psychologue scolaire, pas de souci, comme ça ce sera du 2 en 1 : "hmmm, parlons de tes problèmes. Une tasse de thé ? Comme ça après on en profitera pour voir si tu dois bientôt mourir dans d'atroces souffrances et si ça vaut le coup d'envisager une thérapie sur le long terme."
Ah bah là on est bien, entre @J_Serpentine et vous, on va écrémer tout ça et éviter d'éventuels problèmes de surpopulation chez les sorciersOn va ptêtre attendre un peu avant d'attaquer les filtres de Mort Vivant... Disons le CE1 !![]()
Ah bah oui, ça expliquerait pourquoi les sorciers des années 90 vivaient toujours dans les années 50 tiensDu coup, peut-être que chez les sorciers c'est pareil: ce sont les grands-parents qui prennent en charge les petits-enfants pour permettre aux deux parents de poursuivre leur carrière?![]()
Quoi ? Quoi ? C'est quoi cette rébellion ?@Watou
Chuuut ! On a dit qu'on le disait pas avant d'avoir d'avoir reçu les subventions et l'agrément enfin, tu as reçu des cours de subtilité de Mr Clap-clap-gênant ou quoi ?)