Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or @J_Serpentine Je ne joue pas à ce jeu, mais à vous lire c'est tellement logique que votre supposée BFF vous énerve: depuis quand les Serpys ont des BFF? Allons allons, un peu d'objectivité: un serpy ne s'entoure que de gens qui lui sont utiles, qu'il peut manipuler à son avantage ou faire souffrir par plaisir, pas de gens avec lesquels nouer des liens profonds et réciproques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
un serpy ne s'entoure que de gens qui lui sont utiles, qu'il peut manipuler à son avantage ou faire souffrir par plaisir, pas de gens avec lesquels nouer des liens profonds et réciproques.
c'est ce que j'appelle un.e parfait.e BFF :lunette: Tout n'est qu'une question de définition :troll:
Et puis regarde, vu que 2 Serpys cherchent la même chose, quoi de mieux qu'être 2 Serpys BFF ? :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je ne sais pas si c'est dû aux trois bugs que je m'étais tapée lorsque j'ai testé la version d'essai il y a deux mois ou si c'est juste que je suis blasée, mais en fait ça ne m'enthousiasme plus trop ce fameux Hogwarts Mystery, je crois que je vais me contenter de suivre vos commentaires (en revanche ça me donne envie de ressortir le premier jeu sur PC et d'aller jeter des flipendo sur tout ce qui bouge :yawn: ). Du coup je suis ravie que le Poudcast fasse une émission là-dessus ce samedi vu que je ne pouvais de toute manière pas l'écouter, même pas besoin de rattraper comme ça :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Azelais La même pour le Poudcast, je me sens moins frustrée de pas pouvoir écouter le direct ^^
D'ailleurs en parlant des jeux HP, dans les jeux gameboy color (#Mamie :vieux:), je me tape des barres sur les têtes des personnages qui n'ont rien à voir avec les films ou les têtes des premiers jeux PC/console :yawn:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
J'ai testé Hogwarts Mystery hier, moi aussi :caprice:

Par contre j'avais un gros bug, j'arrivais direct devant la grande salle sans rien pouvoir faire, sans passer par la case Chemin de Traverse ni par la Répartition. J'avais joué un peu à la version d'essai craquée y'a quelque temps (mais je sais plus où quand j'avais arrêté à cause d'un gros bug), donc je pense que c'était lié à ca (surtout que j'étais à Serpentard, alors que je suis choixpeauflou Poufsouffle et Serdaigle, donc ca m'a un peu surprise, je pense pas que j'aurais été répartie chez les Serpy).
J'ai envoyé un mail au support en début d'aprèm, quand j'ai rouvert le jeu dans la soirée il avait été réinitialisé, et j'ai eu une réponse du support disant que c'est un problème fréquent dans la nuit, du coup j'espère qu'ils vont pas me réinitialiser à nouveau :yawn:

Les temps de chargements sont pas trop longs chez moi, les graphismes sont vraiment sympa (mais mon perso fait souvent des têtes vraiment bizarres, j'ai des captures d'écran sublimes :yawn:)

J'aime bien la BFF, moi :nod:
J'ai littéralement passé une demi-heure à hésiter pour la Répartition :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, grosse déception sur le style de jeu. 4 minutes pour récupérer une barre d'énergie, et avoir seulement 25 barres au max, c'est hyper long, d'autant plus que je compte pas dépenser un centime. Ca coupe vraiment dans le jeu. D'autant plus que les nouvelles quêtes que j'ai doivent attendre plusieurs heures pour être débloquées, ca coupe encore plus (non, je n'achèterai pas ces fichus diamants, bon sang :potternoes:)
Les dialogues quand on a utilisé assez d'énergie pour valider l'action ne restent pas assez longtemps, c'est dommage aussi, j'ai pas le temps de les lire en entier 9 fois sur 10.
Mais malgré les critiques, je vais retourner y jouer dès que j'aurais récupéré mon énergie :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes