Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Alien_or mais c'est où ? à Paris ? ^^
En ce qui me concerne oui (en tout cas les dernières rencontres dont j'ai eu connaissance étaient en région parisienne), sauf si on finit par céder aux invitations de @J_Serpentine ou de @Marielle, dans ces territoires mystérieux où le RER ne s'aventure pas :lunette:
Après, y aurait peut-être moyen de mettre en place un petit document avec les localisations approximatives de chacun.e et s'arranger localement si vraiment vous êtes motivé.e.s ? :nod:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
En ce qui me concerne oui (en tout cas les dernières rencontres dont j'ai eu connaissance étaient en région parisienne), sauf si on finit par céder aux invitations de @J_Serpentine ou de @Marielle, dans ces territoires mystérieux où le RER ne s'aventure pas :lunette:
Après, y aurait peut-être moyen de mettre en place un petit document avec les localisations approximatives de chacun.e et s'arranger localement si vraiment vous êtes motivé.e.s ? :nod:
Bon ben, depuis le temps qu'on en parle... "Tu cherches une madz potterhead chaude dans ta région ?" --> GOOGLE DOC RENCONTRE MADZ :yawn::yawn:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Nimue Nan mais elle c'était une écossaise que j'avais soudoyée pour poser, histoire de pas faire fuir les gentes. En vrai j'ai le cheveu sombre et gras, le nez tordu après une fracture survenue un jour que je me faisais agresser par mes 4 pires ennemis de lycée, j'ai tendance à avoir l'émail de mes dents en biais jaune et comme je passe mon temps à mélanger des produits chelous et dangereux (Monsieur propre+eau, ajax, tout ça) dans des récipients à l'abri du soleil que je ne supporte pas, j'ai pas vraiment bonne mine. En plus j'ai un SPM à l'année qui me confère sale caractère et je ne m'habille quasi qu'avec des fringues noires. Mais rien à voir avec mon avatar :lalala::cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Oh mais au fait, j'ai un débat pour vous :cretin:
Qui, vous le verrez, n'a rien à voir avec ma participation de cette semaine :lalala:

Albus et Gellert, on nous vend ça comme LA grande tragédie grecque. Sauf que...
Leur rencontre, leur "romance" (libre à chacun de croire qu'il y a eu partage ou non de sentiments, intimité...), ça s'est passé quand ils avaient 18 (albus) et 16 ans (gellert) et ça a duré... deux mois.

C'est pas un peu sur-vendu comme tragédie amoureuse, dites ? Non parce que bon, ils se sont pas revus pendant 62 ans !
Je veux bien que Gellert ait été le coup de foudre d'Albus mais au point de ressortir un traumatisme et des mouchoirs en se recroisant ? :cretin: D'autant que dans le tome 7, Albus dit bien que ce qui le rebute à affronter Grindy, c'est pas son petit coeur inconsolable, c'est le risque d'entendre dire que c'est son sort qui a buté sa soeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes