Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or C'est pas beau d'essayer de me soudoyer pour avoir 3 points au défi powerpoint en me projetant malgré moi dans un monde où je peux faire des cochoncetés sexuelles avec un mâle en chemise de nuit grise au milieu de livres (de potions?) :yawn::yawn::yawn:

Parlons sérieusement. Il va falloir faire entendre votre voix, LE MONDE DOIT SAVOIR!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette google trad est parfois ton ami :nerd:
Google Trad a cessé d'être mon ami le jour où il m'a déclaré sans la moindre honte que le quatrième tome s'appelait "Le pottier de Harry et le gobelet de feu". :lol:

(@nezentrompette J'aime pas les écritures au mileu des fanarts :ninja: c'est un comble vu mon métier, mais j'ai tendance à trouver que les mots gâchent une image... Du coup les trucs écrits dans un autre alphabet me gênent presque moins puisqu'ils ont une dimension plus esthétique pour mon oeil non averti !)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine comme @Azelais j'ai pu maintes fois constater que google trad c'est bien, mais qu'en fait pour être sûr de pas te ridiculiser tu dois quand-même faire valider par une vraie personne qui parle la langue (genre avec un cerveau).
Surtout que ma frustration porte souvent sur le fait que, ne comprenant pas la légende, je sais même pas qui est représenté sur le fanart (un comble de pas savoir si j'admire un Snape ou un Sirius en matant un maigrichon aux cheveux longs noirs!), et les traducteurs automatiques, les noms propres ils aiment pas ça.
Azeulé, mais quand le fanart en question est sous forme de planche de BD, les dialogues comptent un peu quand-même, nan?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette des "beaux" fanarts (comprendre "ayant une visée artisitique", pas juste des planches humoristiques) sous forme de BD, je dois dire que je n'en ai jamais croisés jusqu'à aujourd'hui, donc j'imagine que ça peut compter (encore qu'une bonne BD peut tout à fait se passer de dialogues, à mon humble avis :)) mais je n'ai jamais trop eu ce problème encore !
Pour ton doute, c'est pourtant facile : si toi tu as envie de te jeter sur lui, c'est que ce n'est pas Sirius :cretin:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais En même temps je cherche toujours des snape moches donc le degré d'attractivité joue, mais pas dans le bon sens (et vu que je considère que Sirius a faisandé à Azkaban, finalement en terme de sex appeal les deux se rejoignent à mes yeux)
@Christouille Si je veux une retenue à vie, le meilleur moyen restera toujours de confondre Snape avec Sirius :yawn: (avis à celleux qui rêvent de se faire fouetter les fesses, enchaîné.es au mur du cachot du maître des potions :winky:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Bah @Christouille c'est quoi d'être tout sensible comme ça? pourtant c'est pas la première fois que Sirius en prend pour son grade par ici, surtout avec @Azelais qui aime à répéter qu'il doit avoir une haleine de fennec à bouffer du rat dans sa caverne :yawn:
(et les bocaux de trucs chelous, les intérieurs de boyaux dans le formol, les excrétions en tout genre, c'est follement exotique voyons :hot:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Bref, t'es faite pour t'entendre avec Snape, @nezentrompette :top:
Et ouais, c'est con: s'il était pas resté cloîtré dans son Poudlard toute sa vie et qu'il avait été un peu voir ce qui se passait chez les moldus bouffeurs de fromage il aurait pu se faire une p'tite vie sympa le snapinou: moi en BFF et @J_Serpentine en parfaite petite femme d'intérieur :yawn:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Christouille C'est ce qu'on se tue à répéter à @J_Serpentine mais aveupas comprendre :dunno: (et vu le côté possessif de snapinou je suis pas sure qu'il soit très partageur non plus)

Une question bête:
Vous savez comme parfois les gens donnent des prénoms nazes à leur enfant (des noms de marque, de perso historiques peu recommandables, etc.). Vous croyez que les sorciers peuvent faire ça aussi (appeler son fils Incendio comme ça quand quelqu'un l'appelle il fout le feu quelque part en même temps :cretin:)?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Vous savez comme parfois les gens donnent des prénoms nazes à leur enfant (des noms de marque, de perso historiques peu recommandables, etc.). Vous croyez que les sorciers peuvent faire ça aussi (appeler son fils Incendio comme ça quand quelqu'un l'appelle il fout le feu quelque part en même temps :cretin:)?
Je n'ai qu'une chose à dire : James, Albus Severus, Lily :lunette:

(mais je suis à fond pour la blague du prénom/incantation :yawn::yawn:)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Une question bête:

Avec des prénoms aussi nazes que Albus ou Scorpius, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un fan de quidditch qui ait appelé son enfant Nimbus quelque part :lunette: (Bon, c'est toujours mieux que Brossdur, on va pas se mentir^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes