@Lifaë mais si je suis sûre qu'ils sortiront des histoire vaguement en lien avec HP qui sont sensés nous faire découvrir de nouveaux trucs sortis de nulle part !
Ou alors ils feront des remakes !
Nan nan, ils nous feront Cursed Child puis "Harry Potter: A New Generation" avec des "ados" de 20 piges qui se la joueront Gossip Girl X Frères Scott@Lifaë mais si je suis sûre qu'ils sortiront des histoire vaguement en lien avec HP qui sont sensés nous faire découvrir de nouveaux trucs sortis de nulle part !
Merci
Ne leur donne pas d'idées, ils seraient capables de le faireNan nan, ils nous feront Cursed Child puis "Harry Potter: A New Generation" avec des "ados" de 20 piges qui se la joueront Gossip Girl X Frères Scott
Ah non non, je boudais pas, j'avais bien compris que tu n'attaquais pas du tout mon mââââgnifique chef d'oeuvre que je concocte avec le très très peu que j'ai sous la main (dit celle qui a été fouiller dans les feutres de son fils...), pas de souci@nezentrompette je n'ai jamais sous entendu que ton colis sera moins bien, surtout pas ! je suis persuadée du contraire ! Désolée si tu l'as pris dans ce sens.