Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant que vous le dites ça me dit très vaguement quelque chose
Enfin, c'pas tout mais c'est dans moins de 2 mois cette histoire ! Que les personnes intéressées se re-manifestent, on peut créer un MP collectif non ?
@Mû. Après, y a toujours le paramètre incertain. Si @J_Serpentine a un trou dans son planning et trouve un moyen de locomotion convenable pour monter à la capitale, on n'est pas à l'abri que le ciné flambe avant la projection.
@Mû. le MP je pense qu'on va être trop nombreu.x.ses, vu que maintenant c'est limité à 5 personnes à la fois, mais sinon, si tout le monde est équipé de Whatsapp, on peut peut-être refaire un groupe dessus comme pour la rencontre de février dernier ?
Bon il va falloir faire un point RéMû.nion du 17 novembreparce que c'est plus possible, ça fait vraiment trois fois qu'on a cette conversation je vous assure
Un petit Google doc pour faire la liste pour commencer ? Et ensuite on migre en MP ou autre selon le nombre ?
@Mû. et @Marielle Je repropose au cas où : je ne suis pas dans Paris même, mais pas trop loin, et je peux accueillir qui veut, ce sera avec plaisir ! (J'ai de la place pour deux personnes ! )