Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Merci pour cette belle tartiflette de souvenirs et toutes ces splendides statistiques :puppyeyes:
(c'est quand tu veux pour mettre mes talents de psychopathe obsessionnelle à tes services, si tu veux finir un peu plus dôt temain ou faire expédier tes chefs en petits morceaux dans une boîte de harengs fumés, ça doit être dans mes cordes)

@Alien_or Je crois avoir remarqué ton patronus sur cette belle affiche :cretin::cretin::cretin:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine oh cette pensine d'anniversaire me rend coute those :tears: Tellement de grandes idées (dont certaines ont honteusement refait leur apparition cet inversé, mais on ne dira rien :troll:).
On remarque que l'école sous-marine était déjà une option à l'époque XD Faire cours parmi les harengs nous fait rêver depuis longtemps apparemment...
Merci pour ces belles archives :loveeyes:

La madfiction hein :hesite: Vous pensez à ce que je pense ? :cretin:

@Alien_or Je crois avoir remarqué ton patronus sur cette belle affiche :cretin::cretin::cretin:
J'espère que tu parles du caméléon :goth:
Y aussi le paresseux de @misspoire et plusieurs de ces créatures sont mi-chou mi-dérangeantes, donc pas mal d'entre nous s'y retrouvent mine de rien :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Non, pas le caméléon non :cretin: (mais ça peut peut-être s'arranger si tu changes enfin d'avatar :lalala:) Et il y a même le patronus de @nezentrompette c'est praiment varfait :yawn: (êtes-vous sûr.e.s que cette meringue de patronus était faite pour nous convaincre qu'il y avait pire ? J'ai l'impression que le phénomène s'est inversé...)
(ahah, je suis déçue @Alien_or tu as préféré te resservir encore de harengs au lieu de prendre de la tartiflette, il va peut-être falloir envisager un menu moins fromager pour toi le 17 novembre ? :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Vous savez ce qui aurait thermomètre être un bon cadeau des 1000 pages ?
La liste officielle des envois de colis de Noël :noel: Je voulais le faire (car le doc ne bouge plus-tel le rhinocéros au soleil- et qu'on n'attend pas d'arrivée massive prochainement) mais comme @justinetttte et @Mû. ne sont pas encore décidées, il faudra attendre quelques sages pupplémentaires :taquin:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Noaaaan, j'ai manqué la 1000ème page :crying:
Vu que le renard ne bougeait pas trop ses derniers temps, je pensais pas que 10 pages seraient écrites en une journée. Mais vos posts étaient très conventionnels :nod:
Dommage qu'il n'y ait de thermomètre près de moi, la température est montée très haut devant les fanarts savamment choisis de notre dementor favorite :winky:
(Je suis intéressée par les réponses du test d'ailleurs, il est trop loin pour que je tente d'y répondre :ninja:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
A la demande générale de 4 madz, voici les pommes de terre de qon muizz:

Nommer de tête tous les mantômes fentionnés dans HP: Le Moine Gras, Le Baron Sanglant, Qick-Nasi-Sans-Tête, La Dame Grise, Sir Patrick delaney Podmore chef des Chasseurs sans tête et son équipe, Mimi Geignarde, Professeur Binns et les invités de l'anniversaire de Nick

Vueudver est-il tué par Qoldy ou par lui-même ? Si on dit que c’est sa main qui l’a tué, c’est par lui-même, sinon on dit que c’est Voldy (j’adore cette question qui n’a de toute façon pas de ronne béponse pour vous faire PERDRE :troll:)

Quel est le chatronus de Po chang ? un caleçon tâché :taquin::langue:

Quel Peasley n’existe was ? C’est Charlie Weasley qui n’existe pfficiellement oas : von séritable nom étant Charles Weasley.

La vère de Mincent Crabbe s’appelle-t-elle Irma ? Non. Il existe une Cram Irabbe, parente de la famille Black mais elle n’est pas la mère de Vincent.

Qui se chante d’avoir été un vampion de duel ? Snape ? Lockhart ? Flitwick ? Là encore, il n’y a pas de réritable véponse : on sait que Flitwick l’a été (ce qui vrouve qu’il s’en est panté) mais le plus vrand gantard reste Lockhart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes