Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
:ninja: Dis @J_Serpentine tu n'aurais pas un nouveau procès ou autre activité déchirante à nous proposer ? Ça fait longtemps et ça me manque :ninja:
(à l'image de Snape, je suis plus maso que sadique visiblement :lunette:)

Ça me fait penser à un petit jeu auquel on pourrait se prêter, éventuellement, histoire de raconter encore plus nos vies :lalala:
Une personne propose un personnage, et la suivante à répondre doit se trouver un point commun avec le personnage en question, puis choisir celui avec lequel lea suivant.e devra se comparer à son tour.
Par exemple, j'aimerais que mon ou ma futur.e voisin.e du dessous nous dévoile en quoi iel se sent proche de Rusard, tiens.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Allez, je me lance tout de suite, comme ça, c'est fait (je suis sûre que tu savais que c'était moi qui allait répondre ! :cretin:)
Mon point commun avec Rusard, c'est que j'adore mon chat !! :loveeyes::loveeyes: Et parfois, il m'arrive de râler quand des enfants font trop de bruit. Et je ne sais pas faire de magie (finalement, ça fait pas mal de points en commun :shifty:). Mais c'est à peu près tout, je crois... :lol:

Alors, je propose que mon ou ma futur.e voisin.e du dessous nous dise en quoi iel se sent proche de Dobby.

11 Septembre 2016
109
386
724
28
Ca fait longtemps que je zieute par le trou du placard à balai ce que vous racontez, mais Noël approchant (:noel:), j'ai besoin d'un avis.
Est-ce que vous avez vu que cette année des puzzles en 3D sont disponibles dans les magasins de jouets ? La grande salle, la tour d'astronomie, le terrier, certaines boutiques de Pré-au-lard ? :dowant:
Ma question étant : pensez-vous que la qualité sera au rendez-vous ? Quelqu'un les a vu en vrai ? Parce que j'envisage d'acheter le Terrier, et de demander la tour d'astronomie (ou la grande salle, j'arrive pas à décider - ou les deux - :ninja:), et je voudrais pas que ce soit tout pourri, parce que c'est relativement cher...

En résumé, un avis ?!

M

Membre supprimé 293787

Guest
@misspoire qui arrive à se trouver trois points communs avec Rusard : ça va, pas de crise existentielle qui pointe ? :cretin:
@Azelais quelle réponse surprenante:yawn:

@Cicer désolée j'ai pas testé, mais les futurs collègues de Syelh oui et ils ont fait une vidéo du montage du Poudlard express, si ça peut t'aider à te faire une idée, et il y a plein d'autres tests dispo en vidéo qui pourront te donner un aperçu
Bienvenue @Polaire :hello:

Mon point commun avec Lavande c'est que je suis particulièrement douée pour attribuer des surnoms très seyants aux gens, comme @nezentrompette ou notre chère Volde @Mû. peuvent en témoigner :cretin: Ou alors on va dire que j'ai peut-être son côté un peu langue de vipère, à commenter la vie des gens avec plus ou moins de curiosité et de bienveillance (enfin je crois qu'elle fait ça, mais en vrai elle est si peu marquante :hesite:)

Edit (:facepalm:) : Lea suivant.e devra nous parler de son point commun avec Ombrage :taquin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or flattée que tu penses à moi :puppyeyes: L'autre jour, je voulais lancer un autre jeu/débat mais du coup, je le réserve :frotte: J'aime ton idée !
T'as pas mis avec qui on doit trouver un point commun après Lavande :scream: Puis je vais rentrer chez moi et y aura eu 25 autres réponses ! :yawn:

edit: ah si, ça y est !
Oh bah j'ai beaucoup trop de points communs avec ombrage :troll:
On va dire que j'ai un bon esprit sadique et un penchant non dissimulé pour la magie noire :troll: Un peu facile, non ?
En vrai, ce serait l’attrait de l’autorité et du pouvoir.
Moi directrice, je ne serai pas Voldy mais Dolorès :frotte:

Pour la personne suivante: le point commun avec... Mondingus :cretin:

Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mon point commun avec Mondigus c'est que je me laisse trop facilement ensorceler par Snapinou :yawn:

Je sens que les gentes vont trier avant de répondre sur ce topic maintenant. Bravo @Alien_or :top:

Du coup j'étais venu dire un truc et j'ai oublié :facepalm:.

Bon alors, toi, le/la suivant.e, dis-moi un peu en quoi tu te retrouves dans Trelawney :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes