y a que moi qui trouve que Dumby est un peu concon d'utiliser des mots de passe aussi faciles?
Après, est-ce que Dumby veut vraiment empêcher les gosses d'entrer ? Il a plutôt l'air du genre à regarder ailleurs quand les élèves font des conneries et au pire, les regarder tendrement quand il les prend sur le fait en secouant la tête l'air de dire "ah petits chenapans", donc qu'ils entrent dans son bureau si ils veulent ça doit pas lui causer trop de souci. Je pense que rendre son bureau accessible à qui est assez tenace pour réciter tout le catalogue d'Honeydukes devant sa porte serait tout à fait dans son genre, sans compter qu'effectivement les gens s'attendraient à ce qu'un sorcier aussi brillant choisisse un sort obscur du XVe siècle, de 32 lettres, en bulgare, comme mot de passe, donc finalement, c'est peut-être pas si con
Comme Rita je peux tordre n'importe quelle information ou idée dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucun sens
Le point commun du/ de la suivant.e avec Merope ?
Edit : ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait le coup de la synchronisation parfaite
@J_Serpentine (par contre pousse-toi je suis arrivée avant
)