@Sugar&Sarcasm j'approuve à 100%
Ah oui et dernière remarque... franchement... Ginny n'est-elle pas finalement une bête copie de Lily Evans? (ce qui est d'autant plus weird
Ginny/Harry VS Lily/James, wow, quel bel effet miroir nous offre la destinée )
Lily Evans vendue comme la fille parfaite au passage, et quand je dis parfaite, je parle bien du cliché "je suis parfaite mais pas tellement parce que je suis un peu bornée et au tempérament de feu, hihihihi, le défaut-pas-vraiment-défaut des filles trop stylée et héroïques"
Ah oui et dernière remarque... franchement... Ginny n'est-elle pas finalement une bête copie de Lily Evans? (ce qui est d'autant plus weird
Ginny/Harry VS Lily/James, wow, quel bel effet miroir nous offre la destinée )Lily Evans vendue comme la fille parfaite au passage, et quand je dis parfaite, je parle bien du cliché "je suis parfaite mais pas tellement parce que je suis un peu bornée et au tempérament de feu, hihihihi, le défaut-pas-vraiment-défaut des filles trop stylée et héroïques"

Après effectivement il peut y avoir une préférence selon la langue pour les consonnes k ou g.
(mais au bout du compte je trouve qu'on sait quand même assez peu de choses sur Lily, je me demande dans quelle mesure le fandom n'a pas lui-même favorisé les rapprochements entre les deux personnages... Mais c'est clair qu'au moins, je sais pas, une couleur de cheveux différente ça aurait été pas mal - je sais qu'il y a beaucoup d'anglaises rousses mais quand même - entre la ressemblance physique, les rapprochements de caractère et les prénoms des enfants, ça devient plutôt glauque 
", et Hermione désapprouve tellement ce genre d'attitude chez Ron et Harry que ça me paraît clair que c'est aussi le cas pour Ginny, mais c'est vrai que ce n'est pas clairement écrit (sauf la fois où Ginny l'engueule et qu'elle a l'air choquée
J'imagine qu'on sera toujours déçus du traitement de tel ou tel personnage de toute manière, il était absolument impossible que tout le monde soit satisfait
)

), il y a des madz ici qui parlait de Fairy Tail, et ben durant ce festival j'ai aperçu Hiro Mashima
et vu qu'il y a des fans de Kaamelott aussi, j'ai eu une dédicace et une photo avec Alexandre Astier

C'est de sa faute tout ça ! Relancer un sujet sensible... tss tss
bien sûr que c'est assez problématique de faire des enfants avec un substitut de sa mère