Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Azelais @nezentrompette et @Mû. je n'ai pas garder de notes du marathon mais, à l'époque, je copiais les passages qui m'interpelait/desquels je voulais parler de mon e-book dans un document ;). D'où les nombreuses citations dans mes messages. Serdaigle un jour, serdaigle toujours. Je sens que je vais relire quelques messages de l'époque. :lunette::ninja:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je me demande ce que Freud en aurait pensé...

Complexe de supériorité, ça me paraît indéniable :cretin:

Pendant les vacances, je me suis enfin procuré une splendide sérigraphie représentant Poudlard (poke aux Potterheads du topic tatouage, j'ai enfin bougé mes fesses jusqu'à Nantes :supermad:), et après avoir testé plein d'emplacements, il a atterri... sur ce qui est plus ou moins un passage secret :yawn: Bon, c'est un bien grand mot, mais il s'agit quand même d'une ancienne porte qui a habilement été déguisée en mur (merci la proprio qui a fait n'importe quoi partout dans l'appart :yawn:), et du coup à chaque fois que je passe devant, je suis partagée entre ":puppyeyes: il est si beau :jv:" et ":frotte:Mischief Managed :potternoes:".

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Azelais j'avais aussi compris la même chose, vu que tu parlais du topic tatouage juste avant :yawn:
Avec la phrase qui précède, j'ose même pas imaginer à quel sorte de passage secret vous avez pu penser :winky::yawn:
Je vois pas ce qui t'étonnes, c'est bien connu que les madz ont l'esprit très mal placé :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Callicyne Ben là c'est l'inverse, la sérigraphie d'un dessin qui a été fait pour un tatouage, mais sur quelqu'un d'autre que moi :cretin: (qui se reconnaîtra si elle passe ici, je veux juste pas l'afficher alors qu'elle a rien demandé même si son magnifique tatouage mérite d'être montré à la terre entière :drama:)

Maintenant je rigole toute seule en imaginant un certain nombre de tatouages potteresques à placer à des endroits stratégiques :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai failli aller modifier mon message parce que ça me rend :halp::halp::halp: de pouvoir être comprise de travers (mais genre vraiment :yawn:), mais tant pis, pour l'amour du lol et que tout le monde ait droit à sa tranche de rire en relisant trois fois le message, je le laisse tel quel. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes