nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
une Madame Rogue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
une Madame Rogue
Là-dessus, je ne pourrais jamais débattre avec vous (profitez-en, si vous voulez vous débarrassez de moi
)
et n'intervienne que pour réclamer de l'argent et proférer quelques menaces, on a affaire à une voldyrectrice qui a fait son stage de fin d'études dans la mafia en fait, ça explique beaucoup de choses

)Oui donc Cursed ChildLà-dessus, je ne pourrais jamais débattre avec vous (profitez-en, si vous voulez vous débarrassez de moi)
Je vous propose de passer les dix jours à venir à débattre en profondeur de ce chef d'oeuvre, scène par scène, avec moult précisions...
Vous parlez trop. 

Calme-toi Snapinou, c'est promis, on va se taire. 
Tu me malmènes, tu divises la maison Serpentard, tu lances des sujets polémiques qui brisent toute ma volonté de ne pas inonder ce topic de messages et tu voudrais encore un gif ? Tu veux mon Eclair de feu aussi ?

T'as vu, on s'est tues pas mal de minutes juste pour toi 

Ouais !Tu as donc découvert mon secret![]()
(sauf si ça veut dire que tu dois m'éliminer
) Y a peut-être moyen de t’arranger avec @J_Serpentine 
De l’admiration, de la considération, plus tout ce qui est magiquement possible : donne-moi ton prixEt moi j'ai quoi en retour, hein ????
Ils le valent bien ces gifs du drama ultime

@SnitchDream
D'ailleurs, regardez dans quel état on met Snape avec nos conneries :
![]()
Tant de désespoir...Calme-toi Snapinou, c'est promis, on va se taire.
![]()

Tellement !@Shanesca Non mais les prénoms des trois enfants, cette galerie du malaise total![]()
)... et puis c'est d'un glauque !J'aime beaucoup ce personnage : de prime abord elle paraît sotte, probablement superficielle, le type même de la "bimbo" qui séduit par sa simple présence (ou du coup dans le monde magique, la vélane ^^), et même si sa façon de parler la rend un peu nunuche sur les bord, elle me semble très intelligente. Et puis elle n'hésite pas à prendre des risques pour sauver ses nouveaux amis et sa soeur... Elle me fait beaucoup penser à Luna pour son grain de folie et sa gentillesse, sa douceur.D'ailleurs on peut noter que dans le film Les Animaux Fantastique, Queenie est une fi-fille pas dévaloriser même si elle a, pour l'instant, un rôle limité.