Pour moi, j'ailes plus "méchants" sont ceux qui aiment faire souffrir des gosses, et pour Greyback, c'est un peu son kiff de mordre des enfants donc bonDu coup je suis un peu surprise de voir Greyback passer devant Voldemort dans les classements, parce que pour moi il n'y a pas photoD'autant plus que sans défendre ce personnage (dont on ne sait quand même pas grand chose)
Et effectivement, Voldemort aime aussi faire souffrir, mais ça reste malgré tout moins instinctif chez lui que Bellatrix et Greyback je trouve 
Est-ce que ne pas l'aimer suffit comme raison?Sinon je suis surprise de voir Dumbledore si haut dans vos classements
En fait c'est Dumbledore c'est l'incarnation de "L'enfer est pavé de bonnes intentions". Je pense qu'il ne s'est jamais défait de "pour le plus grand bien". Il utilise tout le monde et certes, il faut prendre des décisions difficiles quand on est à la tête de la résistance mais j'aime pas trop le fait qu'il passe pour un homme bien à tout point de vue avant que le livre de Rita sorte.
Et puis il a donné des points à Gryffondor seulement pour que Serpentard ne gagne pas la coupe donc ça justifie clairement sa place dans mon classement

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, il semble être sur la bonne voie dans le tome 7 vu qu'il s'inquiète d'où Harry va aller.Finalement Dudley ne fait qu'imiter ce qu'il voit, pour moi c'est une circonstance atténuante (avec l'espoir qu'en grandissant il se rendent compte de la méchanceté dont il a fait preuve et cesse)
Je la vois aussi de cette façon (mon avis est peut-être biaisé par la fic Le revers de la gloire par contre).C'est surprenant que tu mettes Narcissa si haut dans le classement. Je la vois tellement passive. "Ma famille est mangemort? bon, je vais faire pareil pour pas froisser.
Du coup, c'est pour ça qu'elle est quasiment au niveau de Remus dans mon classement, parce que comme lui elle laisse faire.
D'autant plus que sans défendre ce personnage (dont on ne sait quand même pas grand chose)
Comment Voldy peut-il arriver après Greyback, Ombrage ou Bellatrix ?
(dans mes listes, il est numéro 1 tous classements confondus - y compris celui des méchants à qui il manque un nez
Jabba the Hutt ? 

) ce sont ces deux-là:
effectivement ça ne fait pas spécialement vêtement de nuit, ça pourrait être porté comme une chemise longue classique comme le dit ta mère.