@nezentrompette google trad est parfois ton ami 

Google Trad a cessé d'être mon ami le jour où il m'a déclaré sans la moindre honte que le quatrième tome s'appelait "Le pottier de Harry et le gobelet de feu".@nezentrompette google trad est parfois ton ami![]()
Ou d’écrire « Sirius, je te suce » sur le mur des cachots... mais c’est une autre histoireSi je veux une retenue à vie, le meilleur moyen restera toujours de confondre Snape avec Sirius![]()
Et ouais, c'est con: s'il était pas resté cloîtré dans son Poudlard toute sa vie et qu'il avait été un peu voir ce qui se passait chez les moldus bouffeurs de fromage il aurait pu se faire une p'tite vie sympa le snapinou: moi en BFF et @J_Serpentine en parfaite petite femme d'intérieurBref, t'es faite pour t'entendre avec Snape, @nezentrompette![]()
Je n'ai qu'une chose à dire : James, Albus Severus, LilyVous savez comme parfois les gens donnent des prénoms nazes à leur enfant (des noms de marque, de perso historiques peu recommandables, etc.). Vous croyez que les sorciers peuvent faire ça aussi (appeler son fils Incendio comme ça quand quelqu'un l'appelle il fout le feu quelque part en même temps)?
Une question bête:
Vous savez comme parfois les gens donnent des prénoms nazes à leur enfant (des noms de marque, de perso historiques peu recommandables, etc.). Vous croyez que les sorciers peuvent faire ça aussi (appeler son fils Incendio comme ça quand quelqu'un l'appelle il fout le feu quelque part en même temps)?