Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour me venger d'avoir reçu non pas un mais DEUX avadonc Tefairefoutre de la part de @J_Serpentine dont je ne pourrai jamais me vanter auprès de vous parce que en mp (juste pour avoir sous-entendu que c'était louche que quelqu'un clamant son amour pour Tom jeune choisisse la version chauve-du-cheveu pour son avatar de tous les jours. Quelle susceptibilité, tsss), je vais laisser parler mon côté slytherin et faire ma vicieuse. @J_Serpentine je vais ébranler toutes tes croyances, tu vas douter de ton amour pour tous les serpentards de ta vie, tu vas retomber dans ton passé trouble d'adoratrice du pire ennemi de tes deux maris, tu vas craquer devant
@nezentrompette Eh bien, cicatrice mise à part, je préfère voir dans ce charmant monsieur Sirius Black Et là, il y aurait des chances que je bascule du côté Gryffondor de temps à autres (mais chhhut ne le dites pas à Snapy et Voldy )
@J_Serpentine Sirius avec des binocles rondes? arf, dans ma tête Sirius a forcément les cheveux noirs longs en-dessous des épaules et lâchés (un "anti-reflet" de snape: même physique, même caractère fort, mais complètement différents en même temps)
@nezentrompette merci pour ce bien bel échantillon
(Même si je dois avouer que les deux dernières de la première ligne me perturbent parce qu'il a carrément un petit quelque chose de Dumbledore - Jude Law je trouve, en version jeune et grandpa...)
@nezentrompette bah azkaban ça fait du bien nulle part alors oui, Sirius à lunettes... (ça et sûrement le fait que je n'arriverai jamais à visualiser harry ayant plus de 17 ans )
@Azelais Et bien, ca vole haut ce matin, te cogne pas aux nuages
Un "tu préfères" du hasard, lancé par @justinetttte et @Madeline et cie sur un autre topic:
entre aller graver votre nom sur le tronc du saule cogneur ou voler son nez à Voldy, vous préférez quoi?
@Azelais je sais, c'était volontaire @nezentrompette ceci est un faux débat ! Car Voldy n'a pas de nez et puis pour le saule, un bout de bois sur son noeud et hop ! gravure express !
Moi je veux savoir ce que vous graveriez dessus plutôt