Ok, donc nous avons un duo peu banal Voldemû et Azelunais... ça promet  
EDIT : Félicitations à @Azelais, quand même (j'ai failli oublier
) 

EDIT : Félicitations à @Azelais, quand même (j'ai failli oublier
) 

Dernière édition : 

) 

choses pour cette coupe 2019 !!!!C'est exactement çaCa sent le truc qui revient tous les ans mais que je découvre parce que ça fait moins d'un an que je suis là...![]()

) et essayent de rapporter le plus de points possible en participant aux défis hebdomadaires (créatifs : dessin, écriture, cuisine...) soumis par les membres, ou en répondant aux redoutées questions bonus posées par les directrices de temps en temps. Le tout se déroule sur des topics créés exprès pour l'occasion, de juillet à septembre 

Oh, tu sais, Volde @Mû. c'est un peu comme les Sombrals, elle fait peur, se nourrit de chair (végétale) crue et peut être considérée comme un présage de mort par certain.e.s, mais quand on apprend à la connaître et à voir au-delà de toute cette noirceur, elle est tout à fait sympathique(Mais peut-on féliciter quelqu’un qui bascule du côté du mal?)

Oui, et de nombreuses expériences des années précédentes ont prouvé qu'il n'était pas forcément nécessaire d'avoir beaucoup de matériel pour proposer des créations magiquesle revers de la médaille, c'est que j'ai pas grand chose niveau matériel de cuisine et de dessinEnfin je me débrouillerai, le Japon c'est le pays du minimalisme après tout !
  (une pensée émue pour le cosplay à base de passoires d' @AprilMayJune, le dessin à l'eyeliner sur la main de @J_Serpentine , ou la photo du frère de @Patagato simulant une attaque de Détraqueurs allongé par terre dans un tunnel 
 )

(il est encore trouvable quelque part).
Tu aurais été Serdaigle, je n'aurais pas accepté ce manque de rigueur (acceptez les excuses d'une pauvre Gryffondor qui n'avait pas vu ça passer dans le fil des 1183 pages de forum (bigre!!)....
 ) mais puisque tu es Gryffie, tu es toute excusée 

(oui je pense à toi, Poudast, qui a tenté de reprendre mon Tribunal de la mauvaise foi mais sans succès 
 )Eeeeeet sujet suivi! Au top!