M

), vous pouvez utiliser un simple verre ou recréer le contenu du flacon initial explosé au sol (flaque + contenu chelou, poudre très très suspecte...).
)
). Eh oui, on parle de Snape, même votre pet serait détecté 24h plus tard.
C'est un tournoi un peu yolo, faites comme vous pouvez ^^

(et moi aussi j'ai une idée pour le défi 1
)
Le cumul "boulot + gnocchi sans école" me prend environ 27h de ma journée. Après un mois de confinement mon cerveau est aussi fondu que de la morve de troll mais dans ce contexte je n'ai pas une Maison derrière moi qui compte sur moi pour ramener des points, alors je pallie ce cruel regret de ne jamais participer à la Coupe en faisant ce que je pourrai avec cet ersatz (néanmoins de qualitey!) spécial confinement. Je suis déjà curieuse de voir à combien de défis (oui, j'ai mis un "s", je reste optimiste
) je participerai. Mais j'y mettrai tout mon meilleur! 

Dites le nous rapidement si c'est le cas, parce qu'on va pas se mentir, il n'y aura pas grand monde de motivé pour 10 défis cet été après en avoir fait un paquet seulement 1 mois et demi avant... et autant il y a plein de choses qu'on a hâte de vous préparer pour cet été, autant avec le peu de temps dont je dispose désormais, j'ai pas hyper envie de me décarcasser pour rien au bout du compte, même si on pourra pas vous en vouloir d'avoir voulu vous occuper au lieu de tourner en rond pendant tout le printemps .Youpi, on va pouvoir faire des défis jusqu'au 11 mai![]()