Ah mince
@Laurelyn tu veux pas nous le montrer quand même, même s'il ne participe pas au défis? Tu as attisé ma curiosité!
Y'aurais pas eu moyen de le faire poster par une condisciple Poufsouffle? même pas terminé? Pour les prochains défis en tout cas...
Mes photos sont sur mon pc fixe à mon appartement donc je ne peux pas te montrer les authentiques, mais j'ai trouvé des photos approchantes sur internet donc je peux quand même assouvir ta curiosité
En fait je bosse comme secrétaire dans une boite qui répare des cartes électroniques. Donc j'avais pris en photo ceci :
Ainsi qu'une photo de la montre de mon petit frère qui ressemble à ceci :
Et j'avais eu dans l'idée de combiner les 2 pour créer une
montre éléctromagique qui permette à Molly d'alléger ses corvées ménagères
Explication de Mr Weasley : Il a enchanté la carte éléctronique pour lui ajouter quelques fonctions supplémentaires. Il suffit ensuite de lancer un petit sort de rétrécissement pour pouvoir insérer la carte dans la montre, et grâce aux boutons on peut lui faire faire ce qu'on veut. A l'image de la moto de Hagrid qui faisait sortir un mur de brique par le pot d'échappement, cette montre sort 2 bras mécaniques qui font la vaisselle, les massages ou le repassage en fonction de ce qu'on lui demande !
Merci
@Yzorha pour le petit réconfort statistique ^^