@Karma Vengeur je t'inclue à la conversation alors ! 

(Je suis Serdaigle aussi à la base, ne l'oublions pas
)

un grand merci à @Castiel et @Caradoc d'avoir géré la coupe c'est un sacré boulot.
Je pense que c'était important de remettre les choses à plat, et j'espère que j'ai réussi à bien exprimer ce que je voulais. 
). On s’est effectivement un peu senties accusées même si vous ne l’avez pas forcément fait exprès, du fait de notre première place et des messages à la formulation peut-être un peu maladroite de certains messages :je ne veux pas casser l'ambiance non plus mais au vu de la tricherie annoncée en début de coupe, je me doutais aussi un peu des résultats bizarres
je pense qu'il y a eu tricherie
Surtout maintenant que vous avez posté tous vos gentils messages, merci, ça nous fait vraiment chaud au coeur, et ça nous rassure 

Et merci du fond du coeur à @Caradoc et @Castiel vous avez fait un travail formidable ! D’ailleurs j’approuve totalement la proposition de @Mawika de faire durer un peu la coupe pendant l’année !
Ce résultat est vraiment une surprise ! (Comme je l'ai dit dans mon autre post, je n'avais pas DU TOUT pronostiqué ça !
) Je mets le "petit manque de fair-play" de certaines sur le compte de cette surprise, car nous les premières on n'y croyait pas ! Mais merci beaucoup, car c'est grâce à vous qu'on est arrivées là ! 
Je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu, car la pression est bien redescendue par rapport à cet après-midi. Mais pour celles qui le souhaiteraient, @Nouish et moi sommes à votre disposition pour discuter et nous nous portons garantes pour toute notre Maison. Nous répondrons sans problèmes aux questions que vous pouvez vous poser.
Mais présentement, je ne souhaite pas en parler ici, je pense que le tour du sujet a été fait, et je préfère rester dans la bienveillance. 
) et pour toutes celles qui restaient, on a vraiment TOUT donné. Nous sommes heureuses de voir que ça a payé ! Merci à Toutes ! 

Cet engouement pour nos BUSES ! Mais vous allez moins rigoler devant vos feuilles d'exam, c'est duuuur ! 

)
Dont 4 Optimal