Coucou tout le monde ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit ici, je sous marine, mais je n'écris jamais. J'ai genre zéro minute à moi dans ma vie en ce moment mais... là je suis obligée de partager avec vous ! Comme je suis la présidente de l'asso étudiante de mon école, je commence à réfléchir sur la soirée d'inté de l'année prochaine (oui, parfaitement, je prends de l'avance
) et... Quelle meilleure soire d'inté qu'une soirée Harry Potter ?
Je suis en train d'écrire un scénario touuut ficelé, y a teeeellement de bonnes idées avec ce thème que j'en ajoute tous les jours, et vous me donnez tellement matière ici c'est génial. Voilà, je vous love
Vous avez des idées à me donner, vous?
) et... Quelle meilleure soire d'inté qu'une soirée Harry Potter ?Je suis en train d'écrire un scénario touuut ficelé, y a teeeellement de bonnes idées avec ce thème que j'en ajoute tous les jours, et vous me donnez tellement matière ici c'est génial. Voilà, je vous love
Vous avez des idées à me donner, vous?
Ça m'étonne pas d'une Serdaigle ! 

(bon après, faut en trouver, ça risque d'être compliqué
). Ou alors une battle de danse, intitulée "Pouvez-vous danser comme un Hyppogriffe ?" où il faudrait essayer d'imiter le mieux possible et en dansant une créature ou un personnage de l'univers HP ?
Sinon y'a aussi l'idée du Quidditch Pong, un classique 

)
)