@Alien_or
@J_Serpentine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@J_Serpentine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans un autre registre, j'ai déjà rêvé que je me promenais dans un Poudlard multicolore, le rêve le plus merveilleux et le plus tranquille de ma vie (si on oublie le fait que ma belle-soeur klaxonnait de l'autre côté du portail parce qu'on avait dépassé l'horaire du parcmètre
). Ça m'arrive de retourner dans des endroits dont j'ai déjà rêvé, j'espère tellement y repasser 
)
(et je fais aussi régulièrement des rêves de guerre, il y a deux nuits je zigzaguais entre des bombes qui ressemblaient à des bombes à eau mais dégommaient tout le monde
)
et j'entendais un dragon se réveiller après plusieurs milliers d'années de dodo. 

@pikalovescoke Si on remplace Hitler par son avatar rowlingien, aka Tu-sais-qui, tu restes parfaitement dans le thème(et je fais aussi régulièrement des rêves de guerre, il y a deux nuits je zigzaguais entre des bombes qui ressemblaient à des bombes à eau mais dégommaient tout le monde
)
Moi ça va, pas de bombe ni rien, plutôt des soldats qui décident de tout et qui cherchent les gens d'une communauté dont je fais partie pour les mettre au peloton d'exécution