Toute Nue Style - Leï, 27 ans

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Le bonnet ce n'est pas juste une question de "gros" ou "pas gros".
Le tour de poitrine joue énormément aussi pour choisir le bonnet. C'est d'ailleurs bien connues des vendeuses de lingerie que 90% des nanas n'achètent pas la "vraie" taille de soutif qui leur convient. Si tu mesurais ton tour de poitrine (au niveau des tétons puis sous le sein) et que tu comparais avec un guide de taille, tu aurais peut-être des surprises.
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
C'est bien pour ça que j'appelle ça des seins mary poppins... ^^ Mais de fait, même si pour des raisons de forme de sous-tifs des modèles en 85E qui malheureusement me font mal, je préfère porter du 90D, qui est l'équivalent sauf que le 90 est trop grand pour mon dos, je suis sensée porter du 85E... Mais bon, les vendeuses de lingerie se font avoir aussi, genre "hum, vous êtes sûre" et après "Ah oui, c'est vraiment votre taille".
 
J'ai vraiment aimé cette vidéo, et je me suis rendue compte que voilà, j'ai aussi des seins Mary Poppins ! Quand j'achète mes 90B et qu'ils sont trop serrés pour moi, j'ai envie de pleurer. Alors je retourne et échange avec un 95C. Cependant, je n'y crois pas. Parce que mes seins ne sont pas comme ce sur l'ont dit des 95C (qui semble être la taille de BIGBOOBS - you know what). Et pourtant, bah ils me vont et mes seins sont petits. Enfin, ils sont à leur tailles, ni gros ni petits,.. *choc intermentalités*

Cela dit, Leïleï, je te trouve vraiment audacieuse, et bravo !
 
T

thedreaming

Guest
Franchement moi je te trouve magnifique !!

Bravo pour cette vidéo @Leïleï
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
leilei;2163167 a dit :
C'est bien pour ça que j'appelle ça des seins mary poppins... ^^ Mais de fait, même si pour des raisons de forme de sous-tifs des modèles en 85E qui malheureusement me font mal, je préfère porter du 90D, qui est l'équivalent sauf que le 90 est trop grand pour mon dos, je suis sensée porter du 85E... Mais bon, les vendeuses de lingerie se font avoir aussi, genre "hum, vous êtes sûre" et après "Ah oui, c'est vraiment votre taille".

12 mille ans plus tard, je poste ici... juste pour dire merci pour cette vidéo, arrivée au milieu d'une crise de "je me trouve atroce" et qui m'a remonté le moral. Et j'en profite pour dire que avec tous les "défauts" (cellulite etc) que tu as, tu es magnifique :)
 
12 Juillet 2014
1
1
54
Tout d'abord, je tiens à dire bravo à Lei (même si cette vidéo qui à déjà quatre ans). Merci également à Fab pour avoir fait ressortir ce dossier.
Personnellement, je fais du 90E et j'ai du ventre avec des vergetures. Je suis très complexé par mon corps. Mais c'est avec ce genre de vidéo, si au moins une femme peut enfin ce dire "Mais la vache! En fait, je ne suis pas si mal foutue que ça!" c'est un pari gagné. Je trouve fantastique qu'une telle vidéo soit arrivée sur internet. Madmoizelle montre bien ici son intérêt pour les femmes et leurs bien être en général et c'est certainement pour cela que nous sommes autant à suivre ce magasine en ligne. Merci à toute l'équipe et à Lei pour cette démonstration de bien être physique et d’intégration!!
 
  • Big up !
Réactions : rainbow35
1 Mai 2013
105
119
4 694
Aaaaah c'est donc ça que j'ai aussi : des seins Mary Poppins (et c'est tellement joli comme expression):paillettes:! J'ai vraiment pas l'air de faire un 85C voire D, mes copines (toujours délicates) qui me disent que je ne dépasse pas un petit B... Je me disais bien que si je débordais dans du B c'est que c'était bien trop petit :d. Tout est dans la forme en fait! 1000 après je tombe sur cette vidéo qui répond à ma question existentielle.

Merci Leï et merci Madmoizelle pour cette vidéo qui décomplexe et aide à se sentir bien dans notre petit corps :free:!
 
9 Mars 2014
97
464
754
leilei;1296480 a dit :
Nevada;1296475 a dit :
Par contre j'ai un peu du mal à saisir pour le 85 E ...

Bah, je fais du 85E qui ressemble plutôt à du 85C, que chez Etam elles me regardent bizarre qd je demande ce qu'il y a en 85E genre "toi tu fais du 85E? mais bien sûr" et après en cabine me disent "ah bah oui hein, c'est bien du 85E qu'il vous faut." oh bah ça c'est fou, j'avais demandé une taille au hasard, la plus galère pour le plaisir, et en fait c'est la mienne tiens!!
et du coup, comme je devrais sans doute pas faire du 85E, les sous-tifs ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me vont pas.

alors je vous assure les filles, pas de quoi les jalouser ^^

Bon, je n'ai pas le temps de lire les 177 commentaires, mais j'ajoute mon grain de sel.


En fait, le problème, c'est pas la taille que tu fais. C'est les préjugés sur les tailles de soutifs, le problème. Dire qu'un A est minus, un B petit, un C moyen, le D gros et que D+ c'est des pastèques est une très, très grave erreur,  et à cause de ces préjugés une grande majorité de femme portent une mauvaise taille. En fait, un D peut être plus petit qu'un A. Un 75D est plus petit qu'un 95A. Un 85E est une taille de dos et une taille de bonnet en dessous du 90E. Donc dire un A c'est petit, un D c'est gros, c'est juste faux. Plus on diminue le tour de dos (le chiffre), plus on augmente la lettre (le bonnet) pour avoir un volume équivalent.

Je fais une taille de plus que toi, un 80G (qui équivaut à un 85F, à un 90E ou à un 95D etc... avec une plus petite bande de dos), et visuellement, ça me paraît tout à fait plausible que tu fasses un 85E.

Pour répondre à la question de Fab "Mais ça existe un 85E??" Oui, ça existe, même chez Etam ! Donc c'est cool. Un peu au-delà, il n'y a quasiment plus d'offres, alors qu'il y a plein de femmes qui adoreraient choisir leurs soutifs au delà. Un 80G, ça n'existe pas en France, alors que je fais juste une taille de bonnet au dessus de la tienne. Dans les marques anglaises par contre, on va du AA au KK (qui équivaut à un bonnet O en France !) et des tours de dos de 65 à 150. Alors que Etam, plus grand fournisseur français, fait du 80 au 105, du A au E. C'est juste de la daube. Inutile de dire que les soutifs français et moi, c'est fini.

Les gens ont une idée très faussée des tailles de soutien-gorges. J'ai pas des seins énormes, ni même gros, juste relativement moyens, et je fais un G.

Tu disais faire visuellement un 85B ou C, et bien un 85B ou C, c'est ça:

http://www.brabandproject.com/gallery/search?band=32&cup=C&age=&brand=&sister_sizes=0&search=Search


On est loin de ta taille.

Tu fais probablement un 85E, mais tu peux aussi faire une autre taille, puisque tu dis que les 85E ne sont pas adaptés à ta morphologie. Si ton 85E n'est pas adapté, alors tu n'as juste pas un bon soutien gorge pour toi. C'est peut être une mauvaise taille, ou une mauvaise forme. Et non parce que "le E c'est une taille de gros seins". Si ça se trouve, tu fais même un 85F.


Il faut aller voir le blog d'expert moelleux, qui explique comment calculer ta taille et trouver le bon soutif:

http://expertmoelleux.wordpress.com/

Et si tu te demandes à quoi ressemble un vrai bonnet A, B, C, D, E, H, I, KK, M, N, O, tu vas sur:

http://www.brabandproject.com/
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
2
2
54
Je vais me prendre un florilège d'insultes mais allons bon c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire alors voilà ...

POURQUOIIIIIIIIIII ???????? Non mais STOP se cacher derrière des messages d'amour de soi et blablabla y'a 1000 autres façons de le faire, je trouve la vidéo on ne peut plus gênante, pourtant Dieu sait que je n'ai aucun problème avec la nudité. C'est stupide, je comprend pas l'engouement pour le truc quoi. C'est vraiment m'as-tu-vu comme vidéo, même si le message dans le fond BIEN EVIDEMMENT qu'il est chouettos ! Mais ohhh les gars pas besoin d'une madz à oilp pour le faire passer ! Elle a rien à dire de toute la vidéo (on dirait vraiment que je lui en veut personnellement alors que pas du tout, DAT BOOTY DOE +10000 :top:) et même Fab a l'air de se demander ce qu'il et elle font là.

Bref si ça a pu "aider" certaines, génial mais perso ... non et re-non

:boire:
 
  • Big up !
Réactions : Mordred
9 Mars 2014
97
464
754
shenmue;4906088 a dit :
je trouve la vidéo on ne peut plus gênante, pourtant Dieu sait que je n'ai aucun problème avec la nudité. 

Il n'y a pas quelque chose de contradictoire dans ce que tu viens de dire? Si il n'y a aucun problème avec la nudité, qu'est-ce qui est gênant?

C'est juste quelqu'un à poil, c'est tout, je vois pas ce qui est gênant ou excessif. Et cette vidéo le montre bien: la nudité c'est pas la peine d'en faire un fromage, contrairement à ce que la société nous dicte.



@Karline Non, ce n'est pas mon blog, mais c'est un très chouette blog qui m'a vraiment rendu service. J'ai été engoncée dans du 95D plusieurs années alors que ça n'allait pas du tout, et maintenant je revis avec mon 80G !
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Waaaah ce qu'elle est belle :cupidon:
J'en oubliais presque qu'elle était nue tellement la situation avait l'air normale, totalement à l'aise quoi...
 
12 Juin 2013
68
164
384
Tout d'abord, je tiens à féliciter la demoiselle pour son courage, être nue devant une caméra, ce n'est pas un acte anodin.

Mais, j'ai vraiment du mal avec la démarche de la vidéo. Dans ses explications, elle raconte très justement que c'est parce qu'elle n'était pas à l'aise avec son 38/40, comme on peut ne pas être à l'aise dans du 36.

Je sais bien que ce n'est pas du tout son intention à l'origine, mais moi, de lire qu'elle est mal à l'aise en 38/40, alors que j'ai pris 10 kilos et que je fais du 40/42, ça me rend mal. Quand je vois son corps, je ne peux m'empêcher de penser au mieux qui a plus de ventre, plus de fesses, des seins plus gros et moins beaux... Et je me sens super moche, et je sens que j'ai encore un putain de travail à faire sur moi.

A la fois je trouve son discours juste, mais je ne peux m'empêcher de le trouver blessant, mais c'est un point de vue personnel, concluant un rapport que j'ai avec mon corps. Je sais bien que la demoiselle ne se montre pas nue pour me dire à moi personnellement "tiens, regarde comme t'es moche !" ;p

Edit : Faut faire quelque chose pour aider les pauvres internautes à regarder les vidéos quand elles ont une petite connexion, j'arrive pas à avoir de bouton pause pour permettre à la vidéo de charger, du coup, c'est assez horrible à regarder, ça saccade tout le temps XD
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes