Moi, je trouve ça chouette. Et je ne pense pas que la pudeur soit liée à la nudité. Enfin si, mais disons qu'il y a une façon de paraître nue.
Il suffit de lire l'article de Wiki sur la pudeur pour s'apercevoir que c'est une notion changeante, notamment au cours des époques (par exemple, il est dit que, durant l'Antiquité, certains Grecs ou Romains se battaient nus). On peut être pudique sur bien d'autres choses que son corps.
Certes, l'idée d'être exposée nue sur le net m'effraierait, mais il n'y a rien de vulgaire dans cette vidéo. Au contraire, je trouve que Leï est très belle (elle a des seins magnifiques), que c'est filmé de manière "douce", dans le sens où Fab ne s'attarde pas sur les zones dites érotiques (oui, bon, les seins, d'accord, mais je ne sais pas, c'est tourné de manière à ce que ça soit... bref, peu importe, mais comme plusieurs personnes l'ont dit, on en oublierait presque qu'elle est nue).
Je ne sais pas si, concrètement, la démarche changera grand-chose, mais l'idée est là, et je la trouve bien.