Kiruaaa;1300956 a dit :Mais le coup de pub, ce n'est pas trop sa, sa m'a tout cassé... Je trouve un peu "con" (pardonnez mon expression mais quand il n'y à rien d'autre à dire on fait avec les moyens du bord (A)) qu'elle soit nu avec un bandeau, BERK ! Soit habillée, soit nue... pas avec un bandeau... Encore moins pour de la pub...
En même temps ça n'habille pas vraiment le corps, ça décore sa chevelure. Ça ne cache rien du tout de son corps, ça ne l'a pas empêchée de se dévoiler. Et pour le coup de pub, ça revient au même que quand les autres street-styleuses citent la marque de leurs vêtements. Elle aurait tout aussi bien pu citer sa marque de crème hydratante ou de shampooing que ça ne m'aurait pas choquée
En tout cas ce street-style a attiré mon attention plus qu'à l'habitude par son originalité. C'est fou qu'on arrive à faire complexer des filles comme Leï quand même, à les rendre mal dans leur peau alors qu'elle est si jolie et si spontanée. Et si avec les feedbacks qu'elle reçoit sur la vidéo, elle arrive à se sentir mieux et se détacher des "normes", tant mieux!
J'ai préféré cette vidéo à la première, justement parce qu'elle est plus spontanée et naturelle. l'autre faisait trop "essai artistique" pour être digeste, à mon sens.