Peu importe qu'ils le pensent où non (d'autant plus qu'on n'en sait rien, on n'est pas dans leur tête), le fait est qu'ils l'ont dit.Je ne pense pas qu'Hanouna, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, ne trouve réellement qu'un viol c'est mignon.
Si ils sont infoutus d'intégrer un concept qui a bien une trentaine d'années (alors que eux-mêmes sont loin d'être vieux), ben ils ont un sacré problème. Depuis quand on est dispensé de connaître une problématique sous prétexte qu'elle est apparue après notre naissance ? Et puis, merde, tu parles pas de trucs que tu connais pas quand t'as une telle audience télévisuelle.Ce sont des gens qui n'ont jamais été confrontés au sujet et/ou qui ne s'y sont jamais intéressés, qui ne connaissent peut être même pas cette notion (qui date des années 90, pas de 1807).
Perso, ces «irresponsables» me manqueraient pas, bien au contraire, vu le mal qu'il font à la société.Si on devait éliminer de notre champ de vision tous les "irresponsables" il ne resterait plus grand monde.
Mais quel rapport ? On parle d'un mec qui valorise des idées dangereuses à une audience télévisée, dont une partie va le prendre pour argent comptant. Pardon, mais ton analogie ne tient pas debout.C'est comme interdire le droit de vote aux gens dont tu estimes qu'ils n'ont pas le niveau de connaissances nécessaires pour faire des choix éclairés.
Oui, ils peuvent tellement mettre ce qu'ils veulent que ça leur a valu des plaintes et des condamnations, certes dérisoires, mais bien réelles.Par ailleurs C8 est une chaîne privée, ils peuvent bien mettre qui ils veulent à l'antenne...
Parce que la télé peut toucher des milliers de télespectateurs. Sachant qu'il s'agit d'une émission sur laquelle peut tomber des enfants (émission qui est diffusée à plusieurs moments de la journée si on compte les rediff', sur une chaine de la TNT, donc accessible à tous).Pourquoi la télé serait-elle différente de la réalité?
Alors il me semble qu'on était plus proche de 650 plaintes. Mais combien viennent de téléspectateurs, on ne peut pas le dire. On est plusieurs sur le forum à avoir envoyé une plainte, sans pour autant regarder l'émission.Le CSA a reçu une 50aine de plaintes de telespectateurs au moment des faits : ils font partie du public critique qui existe bel et bien.
Le CSA a reçu une 50aine de plaintes de telespectateurs au moment des faits : ils font partie du public critique qui existe bel et bien. Tout le monde n'a pas le reflexe delation.