J'en sais rien, mais c'est vrai qu'il est possible que Verdez se soit blessé tout seul ...
En revanche Joeystarr violent depuis 20 ans, personne ne revient dessus ?
Non mais faut arrêter le fantasme là "violent depuis 20 ans", oui et non violent depuis combien de temps? le mec est sans arrêt provoqué, il a des réactions violentes mais est-il le seul? en plus il a payé sa dette, il a fait de la prison. De tous les mecs qui sortent de prison tu diras qu'il n'ont pas le droit à l'oubli?
Est-ce que dans 20 ans tu diras "Nabila violente depuis 20 ans? Gerard Depardieu, violent depuis 20 ans? Jean-Luc Delarue violent pendant 20 ans?" y'en a des tonnes des célébrités qui pètent les plomb comme des non-célébrités d'ailleurs.
Joey starr est un catalyseur du racisme ordinaire (je ne te traite pas de raciste attention, c'est plus global que ça promis). Désolée mais moi le mec relou qui vient me toucher la joue dans le métro je lui fout une baffe oui, suis-je "violente depuis 20 ans"?
Et si tu sais qui est revenu dessus? Hanouna en allant chercher la merde, provoquer le bordel et en faire une espèce de démonstration de son pouvoir sur la chaîne D8. il a utilisé Joey Starr pour ça comme un bon client.
Franchement la fille de la génération années 90 qui est en moi vomit, et pleure vraiment de voir l'ignorance de la jeunesse d'aujourd'hui qui choisit le camp d'Hanouna et ne sait finalement même pas qui est Joey starr et ce qu'il a apporté à son époque (alors que qu'Hanouna a apporté à son époque, pardon mais c'est de la merde sur de la merde).