Bonjour,
Donc moi, j'ai aussi ce soucis de transpiration abondante, mais alors, je sais pas pourquoi depuis on va dire deux mois, ça devient invivable. Le matin je redoute le départ pour l'IUT, parce que bizarrement, je ne transpire comme un "porc" QUE lorsque je suis à l'IUT!!!
Chez moi, je transpire un peu, mais rien de catastrophique, je bouge fait la cuisine, et tout, rien nada tranquille! Quand je suis en boite ou dans des endroit ou il fait chaud, je transpire pas non plus! Mais alors en cours, c'est les chute du Niagarra! Ça me complexe énormément! Parce qu'on a beau dire de mettre du noir, d'une on se sent humide c'est très désagréable, deux les auréoles se voient quand même, et puis bon parfois, ya des odeurs pas très agréables (surtout quand on est entassés dans une petite salle!)
J'ai lu pleins d'articles concernant Etiaxil! J4ai envie d'essayer mais un peu pétocharde, j'ai peur à cause du blocage de la transpiration, des gens qui disent qu'ils transpirent d'ailleurs après l'application d'etiaxil, de l'alu...Bref, je sais pas quoi faire, surtout que c'est UNIQUEMENT quand je suis en cours!
On m'a déjà dit que c'était surement psychologique, mais alors autant vous dire, que lorsque j'allais à la fac, j'étais stressée comme jamais j'avais peur de tout, et je ne suais pas DU TOUT! Et là, ou je me sens bien, pas de stress que du bonheur, je sue comme une vache! (dsl de l'expression!
)...Donc le coup de la psychologie, je vois pas comment la régler!
Quant à la pierre d'Alun, elle régule les mauvaises odeurs, mais ne bloque pas la transpiration, enfin pas chez moi, et pas chez mon entourage! ^^
Enfin, bref, j'ai du essayer tout plein de truc (bourré d'alu!) dont en ce moment le bourgeois antiauréoles et anti tache blanche (qui fait les deux!
) Et je sais plus quoi faire...Précision, je ne porte QUE des fringues en coton,qui normalement, ne font pas suer!
Un conseil?!