Coucou j'arrive avec mes gros sabots et en mode bisounours de la vie
!
Je dis aussi black. Je me rend compte avec l'explication d'une des madz plus haut que cela peut être insultant, mais je le fais par mimétisme vu que certains potes noirs disent black ou negro. Alors comme je ne sais pas quoi en penser je lancerais le débat avec mon PC (on aime bien débattre de tout).
Je suis étonnée que Naya n'ait pas parlé de l'accent et des amalgames africains/antillais ( "ah t'es pas africain, mais antillais? Bah c'est pareil quoi" ou le t'es noir=t'es africain CQFD) , mais il y a déjà beaucoup de choses qui m'ont bien faire rire comme l'histoire des fesses.
A ce passage je me suis dit "Les blanches ont des gros cul aussi. C'est pour ça qu'il me kiffe hein
". (oui monsieur aime les grosses fesses
)
Tout ça pour dire que je fais partie des gens qui ne sont pas raciste pour un sous mais qui fait souvent des bourdes ou des maladresses et je m'en excuse (et si il faut il y en a même dans ce message). Mais grâce aux gens que je fréquente, j'apprends beaucoup de chose sur la culture antillaises et ses nuances suivant les îles (Guadeloupe et Saint martin), les similitudes avec les Guyanais, et donc par conséquence les bourdes qui les énervent vraiment et certains sont dans cette vidéo.
Bref j'espère que Naya reviendra pour d'autres vidéos parce qu'elle a l'air d'avoir la pêche et ca ne peut que bien donner chez Madmoizelle