Pourtant, ni ma famille proche, ni les médecins qui me suivent trouvent qu'une mesure de protection s'impose. Ton avis sur le sujet est parfaitement nul et non avenu.
Je te rappelle qu'il ne suffit pas d'écrits extrêmes pour placer quelqu'un sous tutelle ou curatelle. Je t'invite à lire cette page pour ta culture personnelle, ce ne sera point de trop : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2120
En matière de comportement, j'ai déjà un psy, si ça t'intéresse. + suivi par un neurologue. Ton invitation à "me remettre en question" n'a pas attendu ta "charmante" invitation.
Tes liens je m'en balance, comme tu te balances de nos avis. Ma culture personnelle se porte très bien, merci. C'est toi qui nous exposes des éléments de ta vie complètement décontextualisés. Et je n'ai pas insinué que tu étais malade hein, seulement que ton obstination à n'entendre que ce qui t'arrange pouvait éventuellement avoir faussé ton interprétation de la situation que tu as vécue.
Nan mais j'ai jamais dit ça. Apprends à lire.Si tu crois que l'homosexualité se voit sur le visage, tu as aussi beaucoup à apprendre
Sur ce,
L'air est irrespirable ici.
Bonne vie sans enfants à toutes et bonne vie pleine de bébés à celles qui le souhaitent
Dernière édition :