Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après j'ai plusieurs paires d'aiguille et des restes de laine il est possible que je vous retrouve pour vous montrer et après que je vous donne le modèle
Salut salut !!
Je débarque à Bordeaux en février et j'adore tricoter, je suis donc super contente de voir ce topic d'ouvert ! je serai super contente de me joindre à vous lors de vos rencontres tricotesques !
Sinon, par là, ça parle aussi de tricot/crochet !
A très vite !
Coucou tout le monde, appréciant tricoter, je suis curieuse de savoir où vous en êtes de votre apprentissage tricot, et si vous vous réunissez de temps en temps pour ceci ?
Salut ! ça tente toujours du monde de se retrouver pour tricoter, crocheter, apprendre ?
je peux vous apprendre les bases, et j'ai de la laine et des aiguilles !
un soir de la semaine ? ou plutôt le week-end ?
Hello ! Je suis toujours motivée pour apprendre ! Ca serait vraiment cool de pouvoir se réunir =)
Je travaille en horaires décalés et aléatoires donc pour moi ça peut être en semaine ou en week-end !
@LadyCacahuette@La Dame Grise
Chouette !! Qu'est ce qui vous plairait le plus ? Qu'on se retrouve chez quelqu'un ou qu'on se pose dans un bar/café/salon de thé un soir/après-midi ? Je ne connais pas encore les bonnes adresses de Bordeaux, donc si vous avez des conseils je prends et sinon je peux accueillir du monde, mais je dois d'abord voir avec mes colocs
Normalement je ne bouge pas trop le week-end, et je termine vers 17h le soir !
Se poser chez quelqu'un ou dans un café, les deux me vont ! Je peux accueillir chez moi (j'habite à Pessac). En cafés j'en connais un bien sympa à Pessac aussi qui fait des chocolats chauds de malade, ou bien Les Mots Bleus sur Bdx, près d'hôtel de ville, qui fait des pâtisseries maisons à se damner ! (bon par contre c'est un peu €€)
@LadyCacahuette je mets plus un pied chez les Mots Bleus depuis que le patron nous a virés pendant le nanowrimo 2015
Par contre j'ai pas d'aiguilles ni rien, hein