Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
J'ai regardé jusqu'au bout How I met your mother, et je pense que j'aurais du m'arrêter plus tôt, la dernière saison et surtout la fin me laisse un gout d'inachevé exactement comme avec Lost, qui est le plus gros désespoir de ma vie.
Aucune réponse sur les questions existentielles!

Série que je n'ai jamais fini Gossip Girl, le personnage de Dan m'est littéralement sorti des yeux. J'ai du abandonné une dizaine d'épisodes avant la fin de la série! Oui, je n'ai jamais su qui été Gossip Girl!
 
27 Février 2015
106
924
274
www.youtube.com
J'ai regardé jusqu'au bout How I met your mother, et je pense que j'aurais du m'arrêter plus tôt, la dernière saison et surtout la fin me laisse un gout d'inachevé exactement comme avec Lost, qui est le plus gros désespoir de ma vie.
Aucune réponse sur les questions existentielles!

Série que je n'ai jamais fini Gossip Girl, le personnage de Dan m'est littéralement sorti des yeux. J'ai du abandonné une dizaine d'épisodes avant la fin de la série! Oui, je n'ai jamais su qui été Gossip Girl!

OHHH mais j'aurais tellement du ajouter Lost et Gossip Girl ! Tu lis dans mes pensées pour Lost, les deux dernières saisons étaient des catastrophes. Et ne va surtout pas chercher qui est Gossip Girl, ta vie n'en sera que plus belle.
 
16 Juin 2013
94
128
404
Urgences qui est pourtant ma série préférée (y a qu'a voir le pseudo). Les dernières saisons sont vraiment pourries !
J'ai une théorie à ce sujet : quand le doc magoo's brûle et qu'ils vont à ce pub irlandais à la place,pour moi ce n'est plus vraiment Urgences.
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Je plussoie x1000 pour Supernatural !

J'ai découvert la série sur le tard (je crois que c'était pendant la diffusion de la saison 6 aux USA), et je me suis engloutie les 5 premières saisons d'une traite, à base de 6 épisodes par soirs.
Les 5 premières saisons (et, allons, poussons jusqu'à la 6ème) sont ENORMES <3

A partir de la saison 7, ça part "légèrement" (euphémisme) en couille. Les léviathans, Dick Roman... woyoyoyoy...
L'esprit de la série n'est plus vraiment là. Malgré le sérieux des missions, il y avait quelque chose de léger dans cette série : l'humour, l'autodérision, etc. Et puis, la découverte du catalogue de toutes les bestioles maléfiques, légendes et j'en passe, c'était vraiment génial.
Depuis quelques saisons (depuis la saison 7 en fait, lol, la plus nulle à ce jour), c'est juste SERIEUX. Trop sérieux à mon goût.

Bon, certes, je continue de regarder, mais plus par habitude que parce que la série me plait :/ Je crois que je continue d'espérer un sursaut... mais dans le fond, je crois que j'espère que la série s'arrêtera à la fin de la saison (ce qui me ferait un peu de mal tout de même. Mais c'est pour le bien de la série kwa... :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : IrishCéline
6 Février 2013
253
843
3 014
@Naya Pour Misfits, ce n'est pas une pluie de météorites mais un orage, accompagné d'une pluie de "blocs" de glace :fleur:
 
5 Avril 2015
13
80
14
38
Je suis assez d'accord pour supernatural et plus que d'accord pour HIMYM !!! Pourquoi avoir fait cette dernière saison ??:annoyed:
Je pense que les producteurs devraient arrêter de faire durer les séries à tout prix. C'est valable pour beaucoup de séries qui, passé les 6-8 saisons, se mettent soit à tourner en rond (CSI par exemple), à soit à cumuler des situations tellement improbables (Grey's Anatomy devient n'importe quoi, je trouve). Parfois, même si ça fait mal au coeur, je préfère qu'une série soit arrêtée-annulée assez tôt, plutôt que de la voir gâcher par un épuisement... Je trouve que les séries anglaises ont ce bon côté : peu d'épisodes par saison, donc une meilleure qualité par épisode, moins de coup de mou en cours de saison, et ils savent s'arrêter quand il faut.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Once Upon A Time, que j'avais adoré, mais qui là commence à vraiment me lasser...
Vampire Diaries, qui devient du grand n'importe quoi.
Et pour terminer, j'ai regretté à mort la dernière saison de Dexter, parce que franchement.... -_-
 
  • Big up !
Réactions : QueenOfSapucai
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
En général, je déteste arrêter une série avant la fin. Déjà parce que que je ne peux pas les classer dans mes "séries archivées ET terminées" dans Betaseries, et donc ça m'agace. (Oui :lunette:) Et puis parce que j'aime bien aller jusque bout quand même, on sait jamais, de peur de rater un truc intéressant.

Mais quand même, il y a des séries que j'ai arrêtée parce que.. overdose :
Déjà, Misfits je me suis arrêtée à la fin de la 3e saison. Remplacer l'un des 5 personnages, ça va encore, en remplacer 4/5, c'est plus vraiment Misfits quoi. Mais je ne la mets pas définitivement au placard, peut être qu'un jour je reprendrais la saison 4 et 5 !
Sinon, Once Upon A Time : Sympa au début, mais là j'en suis totalement lassée. Je finis (difficilement) la saison 4 et après j'arrête.
Arrow pareil. Je m'étais avalé les 2 1ères saisons en très peu de temps, c'était génial toussa. Et puis la fin de la saison 2 m'a laissé un goût amer dans la bouche. Depuis je ne supporte plus le personnage principal, Felicity (que je trouvais adorable) m'horripile à chaque épisode, et puis... je m'ennuie franchement. Sans compter que j'ai vu le trailer de la saison 4 et je me suis auto facepalmer en la voyant. Donc je stop à la fin de saison 3 ! (Encore 4 épisodes à tenir pfiouh)
Chuck, alors là je l'aurais réellement ajouté dans les séries qui aurait du s'arrêter plus tôt ! Ça fait un petit moment que je l'ai regardée, mais je me souviens m'être fait la réflexion à l'époque qu'ils auraient du s'arrêter à la saison précédente, et que ça aurait été parfait. Mais j'ai quand même continuer courageusement, et... me suis finalement arrêter au début de la saison 5, parce que ça commençait à faire beaucoup de forcing là.
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Tout à fait ok avec cet article (Nathan toujours dans mon cœur aussi <3 et la dernière saison de HIMYM est également décevante à cause de ce fameux fil rouge dont on ne voit pas la fin!

De mon côté pour les séries qui m'ont déçu (c'pas forcément de très bonnes séries mais je les aime bien quand même ou du moins je les ai aimé!) :
Charmed, pour moi les trois premières saisons sont cool mais dès que Prue s'en va la série perd en crédibilité. Je crois que je me suis arrêtée à la saison 6.
Prison Break, très bonne base et histoire pour la saison 1! J'ai accepté de regarder la saison 2 (histoire de voir comment les perso s'en sortaient) mais j'ai pas pu regarder la suite.
Big bang theory, elle est pas finie mais ça fait bien deux saisons que j'ai arrêté. Les premières saisons m'ont fait hurler de rire mais au bout d'un moment j'ai trouvé que ça devenait un peu lourd.
Revenge, bonne histoire de base mais la saison 4 part vraiment dans tous les sens. Si j'ai l'occasion de voir la fin je le ferai, mais je n'en ressent pas le besoin vital.
Gossip Girl, comme certaines l'ont dit, je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir qui est GG XD
Vampire Diaries, j'aime vraiment bien cette série (peut-être mon côté ado qui ressort...:puppyeyes:) mais je trouve que la saison 6 est en dessous des autres. Déjà que je trouvais que c'était la saison de trop.. ils ont annoncé une 7ème saison qui se fera en plus sans le personnage principal... Donc le saison encore plus de trop arrive en septembre :goth:
 
12 Octobre 2014
142
447
424
Skins : Les 4 premières saisons étaient bonnes, voire géniales. Mais quand on est arrivé à la 5 avec son renouvellement de personnages, je n'ai pas accroché. Et la 7 qui reprenait pourtant des personnages que j'avais appréciés dans les 4 premières saisons m'a déçue pour de bon !
Totalement d'accord pour HIMYM : Tout ça pour ça ?!
Et effectivement il n'était pas judicieux de faire un mariage qui dure 24 épisodes, autour de deux personnages qui ont toujours eu du mal avec la notion d'engagement.
Et pour Pretty Little Liars : le problème vient du fait qu'il y ait trop d'incohérences, trop de personnages qui entrent et qui sortent de la série.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il y a quelques fautes d'orthographe dans cet article :
me venter les mérites d’une série pour m’en dégouter.
-> vanter et -> dégoûter
en position foetal
-> foetale
je crois qu’il n’aurait pas dû tenter
-> ou ils n'auraient, si tu parles des scénaristes ? mais ça marche aussi au singulier si tu parles de l'acteur
 
  • Big up !
Réactions : OpiumDiary
10 Décembre 2013
35
31
174
The Big Bang Theory : La série est vraiment marrante et j'adore suivre les péripéties des personnages, mais là, ça commence à devenir vraiment long et surtout j'ai l'impression que ça tourne en rond.
HIMYM : Je l'ai aimé cette série, mais comme pour Big Bang vers la fin elle avait perdu de son intérêt et même si j'ai bien aimé la dernière saison, les deux saison précédentes auraient pu nous être épargné(es?).
Doctor Who : Pourtant je l'aime cette série, je l'aime tellement que j'en ai commencé la première série (et les spin off) ! Mais là, c'est trop. Je trouve que la série décline depuis l'arrivée de Moffat en tant que Showrunner, mais la saison 8 a été le coup de grâce. Capaldi est pourtant un excellent Doctor (aussi bon que Tennant c'est pour dire), mais les derniers épisodes tombent tous à plats.
Missfit : J'ai regardé jusqu'au premier épisode de la saison 4 et j'ai abandonné. La saison 3 restait très intéressante malgré le départ de Nathan et Rudy avait réussi à se faire un chemin jusqu'à mon coeur, mais après le départ de tout le reste de la bande la série a perdu de son intérêt.
Lost : mais est-il vraiment nécessaire d'en parler? Les deux première saisons étaient vraiment bien, mais à partir de la 3°... voilà, voilà.

Toute les séries devraient se terminer comme Fringe, malgré la sensation du "QUE QUOI C'EST DEJA FINI" et une saison 3 (si mes souvenirs sont bon) un peu moyenne, elle se clôture avec brio.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes