En général, je déteste arrêter une série avant la fin. Déjà parce que que je ne peux pas les classer dans mes "séries archivées ET terminées" dans Betaseries, et donc ça m'agace. (Oui
) Et puis parce que j'aime bien aller jusque bout quand même, on sait jamais, de peur de rater un truc intéressant.
Mais quand même, il y a des séries que j'ai arrêtée parce que.. overdose :
Déjà,
Misfits je me suis arrêtée à la fin de la 3e saison. Remplacer l'un des 5 personnages, ça va encore, en remplacer 4/5, c'est plus vraiment Misfits quoi. Mais je ne la mets pas définitivement au placard, peut être qu'un jour je reprendrais la saison 4 et 5 !
Sinon,
Once Upon A Time : Sympa au début, mais là j'en suis totalement lassée. Je finis (difficilement) la saison 4 et après j'arrête.
Arrow pareil. Je m'étais avalé les 2 1ères saisons en très peu de temps, c'était génial toussa. Et puis la fin de la saison 2 m'a laissé un goût amer dans la bouche. Depuis je ne supporte plus le personnage principal, Felicity (que je trouvais adorable) m'horripile à chaque épisode, et puis... je m'ennuie franchement. Sans compter que j'ai vu le trailer de la saison 4 et je me suis auto facepalmer en la voyant. Donc je stop à la fin de saison 3 ! (Encore 4 épisodes à tenir pfiouh)
Chuck, alors là je l'aurais réellement ajouté dans les séries qui aurait du s'arrêter plus tôt ! Ça fait un petit moment que je l'ai regardée, mais je me souviens m'être fait la réflexion à l'époque qu'ils auraient du s'arrêter à la saison précédente, et que ça aurait été parfait. Mais j'ai quand même continuer courageusement, et... me suis finalement arrêter au début de la saison 5, parce que ça commençait à faire beaucoup de forcing là.