Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Wat Wat wat ? Une septième saison de TVD sans le personnage principal ? Lequel ? (Oui, bon parce que bon, les magnifiques yeux de Ian Somehalder, ça va bien, mais s'il y est plus, inutile de continuer de regarder :cretin: Déjà que je suis difficilement la suite là... mais par contre j'ai bien accroché aux Originaux, alors bon XD :supermad:)
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
. . . -_- Bon bah alors là, je vois même plus d'intérêt en fait... XD Non parce que là... Enfin bon.... Dommage. Je m'arrêterai à la saison 6 quand j'aurai envie de la regarder ^^
 
19 Avril 2015
4
14
64
Noooon je trouve que c'est tellement injuste pour Misfits de dire que toute la série était portée par Nathan! Cette série est tout simplement géniale parce que les histoires sont originales, décomplexées et totalement barrées! Au niveau des personnages, Kelly valait laaaargement Nathan en matière de charisme (cet accent bon dieu!! <3). Et Rudy! ce mec est trop marrant, il fait des mimiques énormes et son jeu d'acteur est top, on sent vraiment une différence de personnalité avec son double!
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ah complètement d'accord pour les 3.
PLL je suis au milieu de la s4 et en pause depuis plusieurs mois, Misfits j'ai quand même regardé la 3e mais j'ai stop à la 4, et HYMYM c'est bien pour faire plaisir à mon copain que j'ai regardé jusqu'a la fin !

Lost j'ai ADORE les 2 premières mais la 3 à commencer à me souler et après, pareil j'ai arrété a la s4. Heroes j'ai pas tout vu non plus. Weeds j'ai adoré les 1eres et depuis la 5-6 j'ai du mal et j'ai toujours pas fini. Vampire Diaries je suis a la 5 mais depuis un moment ça me saoule. Prison Break aussi autant la 1 est géniale mais le reste j'ai arrété a la 2.

En fait je crois que les longues séries me saoulent, tu tourne et retourne en rond sur les mêmes choses que à la fin t'as plus envie de regarder t'as pas d'excitation à savoir la suite, les personnages n'ont plus de surprises, les nouveaux on accroche pas trop, y'a que DH et Buffy dont j'ai fait toutes les saisons et que je serais capable de reregarder. Games Of Thrones aussi ça je suis bien à jour :)
 
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Teeeellement vrai pour Nathan... Mais j'ai réussi à accrocher à Rudy alors ça va. N’empêche que le départ de Nathan était vachement expédié, par rapport à ceux de Simon et Alisha.
Sinon le spoil sur PLL TT_TT... Pourquoi je regarde jamais si il y a une balise spoiler?
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Et dans Misfits, on en parle de Simon ou pas ? Départ de Nathan + départ de Simon pour moi ça a été la fin de l'amour inconditionnel et fanatique que je vouais à cette série. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Boo_Boo
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Personne ne parle de la série qui est parti (pour moi) le plus en cacahuètes complet de l'histoire des séries : Grey's Anatomy :drama:. La série où quand quelqu'un veut partir de la série ou est pas aimé par les téléspectateurs, il meut dans des circonstances improbables. Et puis les personnages qui restent ont quand même vécu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y a de quoi avoir de grave séquelles psychologiques et voiloir tout plaquer pour partir élever des chèvres en Ardèche - ce qu'une des filles fait d'ailleurs je crois à un moment (mais pas en Ardèche - j'aurais été sur le tournage sinon :taquin:) !

Même dans supernatural ils ont l'excuse du coté surnaturel ! Même si les dernières saisons sont vraiment wtf (et je suis tellement frustrée du peu d'exploitation de l'idée du troisième frère :sad: )
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Pffffou y a tellement de séries qui continuent trop longtemps !
Je rejoins les gens sur Dexter (non mais cette fin -___- pire que Lost), HIMYM, True Blood et Once upon a time (pourtant y a tellement moyen de faire un truc cool avec les contes, pour ceux qui aiment le genre, je recommande chaudement la BD Fables). Je rajouterais aussi Desperate Housewives, j'ai décroché au niveau de la première saison dans le "futur". Dr House aussi, j'aimais bien au début mais ca tourne vite en rond.
Community, super décevant alors que cette série me tuait de rire (pas encore commencé la dernière saison).

En fait je crois qu'il y a que Breaking Bad que j'ai aimé du début à la fin sans jamais m'ennuyer XD
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
10 Décembre 2013
35
31
174
@Jacqueline pour ton petit spoiler, je me suis tellement captivé pour la dernière saison que je ne me rappelle même pas du gamin (je m'arrête là, parce que je ne sais pas mettre les avertissement spoiler XD). On verra comment sera la prochain saison
Grimm est effectivement un très bonne série, même su je suis un peu déçu que l'on ne parle plus ou presque plus de ces fameuses clefs!
 
9 Mai 2013
35
51
374
Hello, ça a sans doute déja été dit mais je voulais insister sur le fait que la saison 5 de misfits est très très bonne. Comme beaucoup de séries il y a eu un coup de mou suite au départ du personnage phare (donc nathan) dans la saison3 et je pense que les scénaristes ont eu du mal à fixer la personnalité de Rudy. Mais la saison 5... <3 <3 Perso j'ai eu encore plus de mal avec la saison 4 que la 3 :s. Mais vraiment dans la saison 5 le personnage de Rudy2 (son "double") prends de l'ampleur, on le fait exister et pas uniquement via le personnage de Rudy1, et ça c'est une exellente idée parceque dans la saison 3 et 4 ce duo n'était pas vraiment interessant. Donc si tu veux voir un excellent épisode @Naya je t'invite à regarder directement l'épisode 4 de la saison 5 qui s'intitule "comme un coup de vieux". Tu ne pourra que t'attacher à cet excellent personnage bourré de complexes et d'émotivité qu'est Rudy2, et à la relation complexe qu'il entretient avec Rudy 1 qui cache sans cesse ses émotions et qui est embarassé par son double (mais qu'il aime quand même dans le fond <3). La saison 5 est bourrée de petites perles scénaristiques, vraiment <3.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sliders? L'idée d'origine avait du potentiel et les acteurs avaient une bonne alchimie. Par la suite, ils ont ajouté un frère caché, supprimé les personnages que les fans aimaient...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes