Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

15 Juillet 2014
23
52
74
J'ai regardé (passivement / malgré moi) les trois premières saisons de Homeland... Et au dernier épisode de la saison 3 je me suis dit "tiens, ah bon, ils arrêtent la série".
Quand j'ai vu qu'ils reprenaient la saison 4...
Est-ce qu'ils ont réussi à s'en sortir finalement ?

Alors autant je suis completement d'accord, la saison 3 de Homeland est affreuse, autant je te conseille tres tres fortement la saison 4 !! Tu ne t'ennuies jamais ! L'un des meilleurs retours de série pour moi.

Sinon pour moi la série dont la dernière saison n'aurait jamais du voir le jour est Scrubs !! J'en suis une fan inconditionnelle, mais alors la dernière saison ne sert absolument rien car elle n'a plus rien avoir. On y voit même plus les protagonistes, ce qui est un peu idiots car leur humour était l'essence même de la série. Turk et JD forever <3
 
15 Février 2013
91
325
2 924
Aix en Provence
Comme beaucoup :
HIMTM: j'aurais du arrêter après la saison 6 et regarder le finale. Il y avait quelques bonne idées mais c'était long, trop long.
TBBT: Les premières saisons m'avaient fait beaucoup rire mais au final les mêmes blagues en boucles me lassent vraiment.
MAIS je suis vachement tenace pour d'autre séries, genre OUAT le dernier épisode m'a surpris, j'était presque choquée de ne pas avoir vu venir le truc.
Par rapport à ce que dit @LuzLo sur DW , franchement je comprends, c'est la première fois que je reproche quelque chose à Moffat (il a quand même écrit pas mal de mes épisodes préférés) mais les trois derniers puaint, on sentait des faiblesses surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon regardez Grimm,:vieux: (une série qu'elle est jolie, qu'elle contient des meurtres, qu'elle se renouvelle et qu'elle est bien pour la conduire)
 
25 Octobre 2011
4
2
654
Lyon
Je suis TELLEMENT d'accord pour le départ de Nathan, j'adorais ce personnage, beau gosse en plus ;), et Rudy ne lui arrive pas à la cheville !
Par contre j'ai deux séries qui ont trainé, qui me viennent à l'esprit, Californication.. J'ai regardé les 7 saisons, et vraiment, y'a plein d'épisodes qui servent à rien, qui font juste durer pour durer, et on se retrouve avec une fin, pressentie à 10km, j'ai été super déçue !
Dans le genre y'a aussi Desperate Housewives, et Dr House, y'a plein d'épisodes en trop selon moi, parce-que au final, dans Dr House, on est tout le temps dans le je t'aime moi non plus avec cuddy, les délires de house, sa douleur a la jambe, et les énigmes médicales.. bref, beaucoup de redondance, et pareil pour Desperate Housewives, histoire de meurtre et de couples entre voisins, mais y'a un moment ou ça tourne en rond..
Mais bon, L'Amérique n'est pas un pays.. c'est un business ! haha
 
  • Big up !
Réactions : Boo_Boo
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Tiens je vois que certaines parlent de Lost, j'ai justement fini de regarder la série la semaine dernière. J'avais regardé les deux premières saisons à l'époque de leur diffusion mais j'avais arrêté après, je ne sais plus bien pourquoi, et je m'y suis enfin remise. Et j'ai adoré du début à la fin ! <3
Je n'ai pas été déçue par les dernières saisons, ni par le dernier épisode, du coup je trouve ça presque bizarre que d'autres aient pu l'être :P. Bon après je suis peut-être bon public aussi, je n'ai pas été outrée par l'épisode final d'HIMYM par exemple :P.

Généralement je finis les séries même si l'avancement ne me plaît plus trop et que ça traîne en longueur, par contre une de celles qui m'a vraiment déçue, comme d'autres, c'est Skins. J'ai adoré les deux premières générations mais la troisième, j'ai pas pu, j'ai arrêté dégoûtée en plein milieu, et je n'ai pas regardé la saison 7 même si on retrouvait des anciens. Tristesse.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Sinon regardez Grimm,:vieux: (une série qu'elle est jolie, qu'elle contient des meurtres, qu'elle se renouvelle et qu'elle est bien pour la conduire)

Regardez toutes Grimm, c'est juste géniaaaal :cretin: Genre je finis de taffer et je regarde l'épisode d'hier, j'en peux plus je veuuuux !

Sinon pour celles qui regard(ai)ent Pretty Little Liars, je rappelle que c'est une série de bouquins pour ados donc la non-mort d'Alison il l'ont pas sortie du trou du cul d'une poule :)

Bon sinon j'ai plus ou moins arrête TBBT malgré mon amour pour Leonard et Raj. Elementary je regarde de moins en moins. Et je trouve la dernière saison de Vikings loooongue, mais longue. J'ai même pas regardé l'épisode de la semaine, je les attends plus comme j'attend les épisodes de Grimm (encore et toujours) ou Criminal Minds (et CSI parce que je les défendrai à la vie, à la mort, c'est toute ma vie cette série :supermad:)
 
  • Big up !
Réactions : Jacqueline
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
DEXTER; c'est unanime que la dernière saison n'aurait jamais dû avoir lieu et pour un grand nombre la descente aux enfers avait commencé bien avant.
Vampire Diaries; ils auraient dû stopper la série depuis belles lurettes, le scénario en est devenu tellement redondant que même le beau et charismatique Ian Somerhalder ne suffit plus à me faire poursuivre cette série.
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
American Horror Story saisons 3 et 4 après une première saison plutot bonne et une deuxième vachement réussi, j'ai eu 2 grosses déceptions, les intrigues complexes qui vont nulles parts car le scénariste aime mettre plein de trucs mais est incapable de gérer tout ça par la suite,et du coup les évolutions des personnages partent en sucettes. J'ai pas pu finir la saison 4, malgrès l'arrivée du personnage de Neil Patrick Harris, interresant mais il arrive trop tard, dommage.
Je me matterais la saison 5 quand même

Misfit en faite c'est pas tant le départ de Nathan (qui un coup me faisait rire, un coup me tapait sur les nerfs) qui selon moi a tué la série, c'est son départ ajoutée à la disparition de Alisha et Simon (Rendez-moi mes 2 fantasmes !:crying:) qui a laissé un grand vide qu'ils n'ont pas réussi combler avec les autres personnages. Mais bon l'histoire d'alisha et simon reste très belle.

Skins UK
je sais pas pourquoi mais j'ai arrété à la saison 2. Perte d'intéret ou c'est l'humour qui s'essouflait ?:confused:

Desperate Housewives la série a perdu de son mordant et de sa satyre et finissait par devenir tourner à la comédie cuculle à l'eau de rose (je pense au dernier épisode du mariage de je-sais-plus-qui avec le gag de machine accouche sur la route pour aller à l'église 'oh non elle va gacher mon mariage celle-là'. :stare:) Je sais pas à partir de quand la débandade à commencer, mais je m'en suis rendue compte quaprès la mort d'Eddie (au passage sa mort oscille entre le dramatique et le délicieusement débile:P)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : littlecassy

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Terra Incognita tu peux me spoiler la fin de Weeds ? J'avais abandonné la série mais je suis curieuse de savoir comment ça se finit.
Et @Naya pareil, tu peux me souffler qui est Gossip Girl ? :cretin:
Et au final c'est qui la mère des gosses dans HIMYM ?
Pour une fois que je demande des spoilers...
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Scrubs: la saison 8 était une bonne fin, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avoir fait la 9, nom de d'la!
HIMYM: à mi parcours elle s'essoufflait déjà, et faire d'un thème donné (le mariage)l'unique trame d'une saison, c'est casse-gueule et à coté de la plaque, comme une négation des personnages que sont Robin et Barney.
Puis le rythme a été mal géré, la fin qui déroule 20 piges en 10 minutes, apres 9 saisons d'attente, c'est sale.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Nathaaaaaan :tears:
J'ai découvert Misfits il y a un mois à peine et j'ai terminé les 3 premières saisons en une semaine et des brouettes. Le départ de Nathan a cassé la dynamique, surtout que Rudy ne lui arrive pas à la cheville. Ils ont voulu en faire un nouveau Nathan mais il n'est pas drôle du tout.
J'ai quand même regardé la saison 3 parce que je voue un amour infini à Simon <3 Mais une fois que lui et Alisha sont partis en fin de saison 3 j'ai laissé tombé. Même Kelly n'est plus dans la saison 4, plus aucun personnage intéressant et pas envie de laisser une chance aux nouveaux.
Misfits brillait grâce à la relation de Nathan et Simon en saisons 1 et 2 puis celle de Simon et Alisha en saisons 2 et 3. Sans eux y a plus rien. (ça sent que j'ai la rage ou pas :yawn:)
 
7 Avril 2015
4
4
4
28
Grenoble
Huuuuuuh.
Alors moi je ne suis vraiment pas adepte de série pourtant j'aimerai bien ( paradoxe ) mais je ne trouve pas vraiment soulier a mon peton, et en plus jsuis comme qui dirait une file qui a commencé une série un beau jour parce qu'elle était clouée au lit après une opération et qu'il n'y avait rien d'autre à faire que mater une série et bouffer des épisodes en état demi comateux. God bless ce jour là. La seule et unique série donc que j'ai regardé et terminé c'est ... THE MENTALIST !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Ça fait cliché mais Simon Baker est tellement attachant ! ( j'ai regardé des interviews de lui et il est tellement down to earth c'est fou ) breef l'intrigue est tenue tout du long et même après avoir découvert qui était jhon le rouge, le plot principal de la serie, ça reste vraiment bien et nos craintes de révèlent infondés ! La série s'est terminé il y a peu ( my bad ) justement car Baker pensait qu'une saison en plus ce serait la saison en trop. Et même si ça me brise le cœur c'est vrai qu'il a bien raison le Simon. J'adore l'émotion que se dégageait de cette série, les perso complexes et tout... ATENTION SPOILER SPOILER SPOILER
J'ai même pleuré et été choquée pendant au moins une semaine à la mort de Véga. Bref la seule série que j'ai regardé en entier et franchement je ne regrette pas !
Also. J'ai commencé BONES quand Mentalist a fait une pause... J'en suis à la 8-9saison et jpensais bien aimé mais c'est clair ça commence à vraiment faire too much et quand The mentalist est revenu j'me suis rendue compte que c'était my one love and only . Bien mon roman ?
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes