Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- j'ai cuisiné un crumble pommes/cannelle/chocolat
- j'ai créé en trouvant une technique nouvelle qui m'a vraiment stimulé
- j'ai découvert un nouveau podcast
- j'ai eu 2 avocats gratuits au supermarché
- mon mec a fait des nachos au Guacamole, du coup super repas (je parle que de bouffe aujourd'hui)
On a pris un petit déjeuner dans un café et on a eu un café viennois avec de l’an chantilly, de la brioche et de la baguette, des confitures et de la pâte de spéculos
On s’est Baladés en ville
On va aller au cinéma pour voir un dessin animé tout a l’heure
- j'ai mangé un bon petit dej
- j'ai fait un énorme tri dans ma penderie!!
- j'ai donné des fringues dans une boîte à don
- je suis allée à la piscine avec mon amoureux, on a fait plein de longueurs ça m'a fait trop trop de bien.
- j'ai fait un rêve assez romanesque & trépidant, j'ai bien ri au réveil
- j'ai bossé très efficacement & envoyé mon projet à ma prof !
- j'ai fait une soupe d'hiver, potiron/courge butternut/carottes/poireau/cannelle/curry (oui tout ça )
- on est allés boire un verre avec mon copain et on a discuté de littérature
- on a fait l'amour en rentrant
J'ai fortement glandé aujourd'hui ... ça a permis à mon cerveau de se mettre à l'heure d'hiver et à mon corps de se soigner doucement.
Première orange pressée de la saison.
J'ai cherché l'inspiration pour un scrapbooking et ça m'a donné envie d'en faire plusieurs.
- J'ai pris du temps pour écrire deux pages dans mon carnet 52 Lists for Happiness ;
- On a reçu notre deuxième commande de meubles Ikea ;
- Bon repas pour le diner
- réveil tranquille, petit dej avec pain grillé confiture et avocat devant des vidéos que j'attendais de voir depuis un moment
- je suis allée chercher les livres que j'avais commandé à la librairie
- j'ai trouvé une espèce de soutif sans armature à 5 euros (plutôt comme un "haut coupé" super sexy et qui cachera mes tétons les fois où j'ai des tee shirt qui me permettent pas de rien porter du tout (j'ai arrêté les soutifs définitivement depuis plus d'un mois et demi!). Il est vraiment joli et confort, y a juste le fait que ce soit un peu rembourré qui m'embête un peu.
- j'ai fait le marché
-j'ai fait un maquillage d'halloween
- mon chéri m'a envoyé des messages trop mignons
- j'ai ouvert pour donner à des enfants des bonbons et ils étaient trop mimis