Avant-hier:
-je suis sortie prendre le soleil et j'ai trouvé deux bouquins à 50 centimes, dont un que je cherchais depuis super longtemps.
- J'ai écouté le podcast Cinq pour Cent, sur la bisexualité.
- Avec mon copain on a trouvé un super resto italien trop trop bon juste à deux rues de chez nous.
- j'étais un peu pompette, on s'est roulé des pelles pendant trois plombes dans le lit comme des ados!
Hier:
- Je me suis réveillée avec mon amour
- J'ai mangé avec une copine pas vu depuis longtemps, elle est toujours super positive, ça fait du bien!
- on est allées danser à un concert super joli sur une péniche
- gros câlins avec mon copain en revenant à l'apart vers 1H du matin
Aujourd'hui (jusqu'ici):
- le soleil entre par la fenêtre dans ma chambre, depuis ce matin je lis toute nue dans la flaque de soleil ça fait trop du bien toute cette vitamine D
- j'ai trouve une jolie combi à 3 € en brocante !
- j'ai dansé
-je suis sortie prendre le soleil et j'ai trouvé deux bouquins à 50 centimes, dont un que je cherchais depuis super longtemps.

- J'ai écouté le podcast Cinq pour Cent, sur la bisexualité.
- Avec mon copain on a trouvé un super resto italien trop trop bon juste à deux rues de chez nous.
- j'étais un peu pompette, on s'est roulé des pelles pendant trois plombes dans le lit comme des ados!
Hier:
- Je me suis réveillée avec mon amour

- J'ai mangé avec une copine pas vu depuis longtemps, elle est toujours super positive, ça fait du bien!
- on est allées danser à un concert super joli sur une péniche
- gros câlins avec mon copain en revenant à l'apart vers 1H du matin
Aujourd'hui (jusqu'ici):
- le soleil entre par la fenêtre dans ma chambre, depuis ce matin je lis toute nue dans la flaque de soleil ça fait trop du bien toute cette vitamine D

- j'ai trouve une jolie combi à 3 € en brocante !
- j'ai dansé
Dernière édition :