Hier :
- J'ai commencé les cours plus tard que d'habitude. J'étais contente d'avoir plus de temps pour me préparer le matin. Là j'ai pu me maquiller alors que d'habitude c'est à peine si j'ai le temps de me mettre de la crème hydratante !
- J'ai bien discuté et ri avec un ami

Je me souviens, il y a un an, quand on commençait tout juste à se parler, on était assez timides mais j'aimais déjà discuter avec lui. Aujourd'hui j'adore toujours autant passer du temps avec lui, j'ai appris à le connaître, je sens qu'on est plus complices, je suis contente de l'avoir rencontré.

- J'ai assisté à un cours très intéressant.
Aujourd'hui :
- J'ai déjeuné avec une amie. On a bien mangé et ça m'a fait plaisir de la voir. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec elle mais c'est déjà bien qu'on ait pu trouver un moment dans nos emplois du temps chargés pour sa voir.

- Je me renseigne à propos du perçage des lobes d'oreilles. J'ai hâte de pouvoir porter des boucles d'oreilles ! Par conséquent ça me motive pour apprendre mes cours : je me dis que si j'avance suffisamment j'irai chez le pierceur samedi, sinon ça devra atteindre encore.
- J'ai envoyé un message à une amie pour prendre de ses nouvelles car quelque chose venait de me faire penser à elle. Elle va bien et elle voulait aussi justement prendre de mes nouvelles.

Je suis contente de pouvoir garder contact avec elle, avec nos études on n'a pas tellement le temps de se voir mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'oublie pas.