Trois traumatismes inexplicables de mon enfance

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
quand j'étais petite, j'étais traumatisée par le générique de ça cartoon. Mes parents me l'enregistraient car ça passait tard. J'adorais le dessin animé en lui même, pas pas le générique.  J'en faisais des cauchemars la nuit, je n'en pouvais plus.
du coup mes parents ont fini par me l'enregistrer sans le générique, où ont rembobiné la cassette après la musique.

et aujourd'hui encore je suis incapable de l'écouter sans avoir la trouille.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Bonne nuit les petits !!!! Un de mes pires cauchemars... Ces personnages aux yeux noirs et à l'apparence bizarre, brrrrr.
D'ailleurs, j'avais cette peur quand j'étais petite (inexplicable encore aujourd'hui), lorsque j'allais au cinéma, que l'ours ne surgisse une fois la lumière éteinte. Alors pour éviter de le voir apparaître à côté de moi, je ne me mettais jamais près des couloirs et je devais toujours être entre 2 personnes sinon je passais tous le film à surveiller si il n'allais pas débouler et me souffler de la poudre dans la tronche. :yawn:
 
19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Pour ma part, ce qui me fichait gravement la trouille c'était:

-Le Générique de Ainsi Font Font Font (dont vous pouvez voir un court extrait ici)
http://www.dailymotion.com/video/x74s8h_ainsi-font-font-font-les-meilleurs_fun#.USzfMvJaCMs

Gaah cette tête de Guignol qui semble vous menacer d'un mort atroce imminente! Et cette tête qui tourne comme...baaaaah!

-Une pub pour la sécurité routière où un type dépasse tout le monde pour choper l'ascenseur le premier, et qui se fait coincer la tête entre les deux portes

http://www.culturepub.fr/videos/securite-routiere-l-ascenseur

Pour moi ça équivalait à voir quelqu'un se faire couper la tête en direct...
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Ah ah ah, le tabouret. Moi elle me faisait rire cette pub. Je sais pas, c'est drôle un tabouret qui avance en faisant aïe XD

Par contre ce générique est flippant. Surtout la voix qui répète les fins de phrases...
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Alors ça c'est marrant, y'a genre une semaine, je sais pas pourquoi mais j'ai voulue regarder des Bonne nuit les petits, parce qu'en effet, ça me faisait peur. Enfin, pas vraiment peur, mais y'avais un malaise oui. Mais le plus étrange c'est que ce malaise était teinté de... Je sais pas comment expliquer, de joie, genre malaise qui me fais du bien.

TRÈS ÉTRANGE :ko:

Par contre Jean Mineur j'adore, ça me rappelle les rares sorties au cinéma de mon enfance donc c'est vraiment un bon souvenir qui fais zigouigoui dans le coeur !
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
C'est bizarre, moi c'était les minikeums qui me faisaient un peu peur... alors qu'en fait j'adorais les regarder. :stressed: :stare:

Et puis ET... mon dieu qu'est-ce qu'il est moche! :eek:
Il me faisait super peur quand j'étais gamine, et encore aujourd'hui je ressens un léger malaise lorsque je le vois...
 
26 Février 2013
2
1
154
Quand j'étais petite, j'étais fan...Je viens de regarder le lien et là le drame, ça fout littéralement les boules...

Et puis dis donc, Pimprenelle qui nous dit que pour aller à l'école il suffit "d'avoir 4 ou 5 ans" LOLILOL j'y suis allée à 2ans et demi, mensonger !!! :)
 
L

leina-2

Guest
pingu-cauchemard.jpg


L'épisode du morse dans Pingu m'a traumatisé, je n'ai plus jamais voulu regarder le dessin animée après ça, j'en ai fais plein de cauchemars..
Et en cherchant " pingu morse" sur google je me rend compte que je suis loin d'être la seule, il y a même un topic de forum intitulé " pingu : le morse qui fait peur " haha


Kikou je suis un gros morse pédophile mouahaha
pingu3.jpg
 
19 Décembre 2007
350
204
4 754
Paris
Moi se qui m'a traumatisée  quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai  fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Haha! Moi j'adorais Bonne nuit les petits... Mais j'avoue qu'avec le recul c'est hyper creepy!!!

Par contre Jean Mineur il m'a toujours paru et me parait toujours trop louche...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes