S
RHO PUTAIN le Tyrolien quoi, je pensais que j'étais la seule!peanut-butter;3951799 a dit :Moi se qui m'a traumatisée quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
La vache j'avais complètement oublié ce machin mais maintenant je me souviens que je piquais des crises à chaque fois qu'il tombait o_o Arg je trouve pas de vidéos de lui sur youtube ;_;peanut-butter;3951799 a dit :Moi se qui m'a traumatisée quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
Oh mon dieu!!!! Moi aussi je pensais être la seule à avoir peur de ce Tyrolien; quand mes grands parents regardaient le Juste Prix le midi je montais les escaliers quatre par quatre pour me planquer dans une des chambres et me boucher les oreilles ^^barbe-bleue;3952835 a dit :peanut-butter;3951799 a dit :Moi se qui m'a traumatisée quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
RHO PUTAIN le Tyrolien quoi, je pensais que j'étais la seule!