@Remus
Pour moi, un magazine mensuel, c'est la fréquence max. Plus fréquent, c'est trop.
Idem, si j'emprunte trop de livres à la bibliothèque, je finis par n'en lire aucun parce que ça me démotive
Je viens de m'abonner à à un magazine de travaux manuels qui a l'air trèèès sympa, avec plein de modèles cools. Je me dis qu'en plus d'une lecture dématérialisée, ça m'incitera à reprendre les activités manuelles
Pour moi, un magazine mensuel, c'est la fréquence max. Plus fréquent, c'est trop.
Idem, si j'emprunte trop de livres à la bibliothèque, je finis par n'en lire aucun parce que ça me démotive

Je viens de m'abonner à à un magazine de travaux manuels qui a l'air trèèès sympa, avec plein de modèles cools. Je me dis qu'en plus d'une lecture dématérialisée, ça m'incitera à reprendre les activités manuelles

autant insta et tumblr m'inspirent autant mon fil d'actu sur facebook et snap c'est l'inutilité et la débilité pure. 
J'avoue que je suis trèèèèès rarement attiré par un livre (mais quand je le suis, je le lis jusqu'à connaître chaque ligne)
. J'en viens à me coucher à pas d'heure, et à passer parfois quasiment des journées entières devant (oui parce qu'en plus je prépare mon concours chez moi, ce qui bien sûr n'aide pas) et c'est vraiment pas sain. Donc pour l'instant l'objectif est de ne pas allumer l'ordi avant 10h30 (et de ne pas non plus aller sur internet avec mon téléphone hein), et de l'atteindre à 22h30 maximum. Je vais essayer d'installer une routine pour le matin, prendre un vrai petit déjeuner, aller courir, faire un brin de ménage, faire un peu de yoga, lire un peu, me préparer etc. Je reviendrai faire un mini bilan pour savoir si j'ai tenu mon objectif dans deux semaines
.