Je double poste mais voilà le résultat de mes minis aménagements d'hier :
Là c'est mon tiroir à "non couverts" ( organiseur ikea à l'intérieur) : les trucs pour les bentos au fond : piques, emporte pièces, petits compartiments. Devant le tapis à makis, filtre à lait végétal, les poches à douille et les douilles. Encore devant : mini rouleau à pâtisserie, pinceau et cuillères à mesurer (je les ai séparées parce qu'on a souvent besoin d'une cuillère à soupe, du coup je l'ai laissée tout seule en accès direct, on verra si ça reste comme ça à l'usage). De l'autre côté, ouvre boîte, roulette à découper l'ail et pinces à linge ( pour fermer les paquets ouverts
) . Après dans le compartiment en bas, la balance ne rentre pas, elle est posée dessus, donc j'ai mis en dessous les trucs donc on se sert ponctuellement ( cuillère parisienne, casse noix, tire bouchon, cuillère à glace). Et devant y'a mon couteau super large qui ne rentre nulle part ailleurs. J'espère que ça marchera bien, c'est beaucoup moins fouillis qu'avant et j'ai viré des trucs qui faisaient doublon.
Et là, pour le bureau ( j'ai fini par ranger mes masking tapes ailleurs, elles se déroulaient en fait
) j'ai mes feutres fins, mes poscas, fins et épais, des feutres divers, une paire de ciseaux, et les câbles pour recharger mon téléphone, pour brancher mon appareil photo et recharger mon haut parleur, chacun dans une case en rouleau de papier toilette. Je trouve que ça se fond mieux comme ça, et puis on ne dirait plus trop que c'est un carton de récup ( colis séphora au départ). Comme ça je peux emmener tout le matériel avec moi si je veux faire mon bullet journal ailleurs que sur mon bureau, aussi
. Sur le côté j'ai fixé l'interrupteur de ma lampe sur son socle avec des passe câbles, comme ça le fil ne traîne plus et y'a plus qu'à appuyer dessus, je trouve ça plus pratique
Voilà, venir vous faire un compte rendu ça me motive à continuer