Tu aimes faire des blagues pourries? C'est ici!

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Alors attention j'arrive avec une platrée de blague scientifique :lunette: trouvées sur buzzfeed

Quel est le theorème préféré des chiens ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelle est la voiture préférée des profs de chimie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est ce qu'un prof de math un soir de pleine lune ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans quoi bois-t-on une hyper soupe ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Où est passé la constante ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Exponentielle et Logarithme sont dans un bar. Qui paye la note ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

F et f' sont dans un bateau. F tombe à l'eau, que fait f' ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est ce qu'une enzyme dans une piscine ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est ce qu'un piano mouillé ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Petit coup foireux que j'ai fait à une infirmière de mon service à midi:
Aujourd'hui, c'était son anniversaire, et hier, au dîner, une infirmière nous a di:"Chiche que vous n'êtes pas capable de lui donner l'entrée en cadeau!"
Les filles avec moi se sont dégonflées, mais pas moi! J'ai emballé l'entrée avec une serviette en papier, j'y ai mis son nom dessus, et je lui ai offert ce midi! C'était de la salade avec du pain et de la tapenade périmée :rire: elle a éclaté de rire:rire:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Au goûter c'était n'importe quoi! On était en train de parler des infirmiers de nuit, quand à un moment, je lance:
"Un samedi soir, il était 23h20, j'écrivais la biographie de C. (ma référente infirmière) quand..."
J'ai même pas pu finir ma phrase quand tout le monde a éclaté de rire (ma référente était devant moi) et que la deuxième infirmière était sous le choc :rire::rire::rire::rire: C'était tellement drôle !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Une qui n'est pas de moi, mais un coup foireux des infirmiers pour fêter le 1er avril:
Sur notre tableau de bord, celui réservé aux patients, les infirmiers ont écrit hier soir:
"En raison du renforcement du plan vigipirate, le directeur a annulé toutes les permissions ce week-end
L'équipe soignante"
Tout le monde a paniqué, sauf moi, parce que j'ai tellement l'habitude de faire de coups foireux que je peux plus croire à ceux des autres:rire:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Non mais franchement, le 1er avril dans mon service on dirait que c'est la fête nationale:rire: Après vendredi le coup des permissions annulées, hier matin le fait que puisque le pot de chambre de l'infirmerie a été volé, test urinaire pour tout le monde :rire: hier soir, j'étais couchée, à moitié endormie, et j'avais très mal au ventre. Une infirmière frappe à la porte, et elle me demande si elle peut entrer. Naturellement, je lui dis oui, parce que je pensais qu'elle venait pour mon ventre. À peine elle entre, elle me dit:"Il y a un alcootest pour vous." Ma première réaction a été:"C'est quoi ce bordel?" Elle me demande si elle peut allumer ma veilleuse, je lui propose plutôt d'allumer la grande lumière, ce qu'elle fait pendant que je mets mes lunettes. Puis elle me dit:
"Vous rentrez de permission? Alors on a alcootest à vous faire faire.
-Vous savez très bien que j'ai jamais bu, jamais fumé, et que je me suis jamais droguée. Et ça sent très fort le poisson d'avril votre truc.
-Mais regardez, voici la prescription de l'interne!
En effet, c'était l'écriture et la signature de l'interne. Elle s'était éclatée à faire de fausses prescriptions à tous les patients qui partaient en perm.
-Vous croyez vraiment que je vais vous croire?
Et là une autre infirmière entre, et lui dit:
-Alors?
-Poisson d'avril! Mais vous êtes difficile à vous faire berner vous!"
J'étais morte de rire :rire:
Et ce matin, 6h30, je me lève pour aller aux toilettes, quand je vois sur le tableau de bord des patients ce mot:
"Pas d'équipe infirmiers demain. Les patients devront se prendre en charge. Réunion exceptionnelle demain à 6h pour vous expliquer tout cela. Cette réunion est obligatoire et toute absence pourra être sanctionnée d'un avertissement.
L'équipe."
J'ai pas pu m'empêcher d'écrire en dessous:
"Vous êtes déchaînés en ce moment, il faudrait penser à consulter Dr B. (Mon psychiatre référent et psychiatre emblématique des temps-plein)..."
Et à côté, deux feuilles avec écrit dessus:
"Groupe "Range ta chambre" en concert vendredi 7 avril 2017. Sortie de service à un fort près de Grenoble.
Inscriptions avant ce soir 21h auprès de Ségolène, infirmière à BD (l'autre service temps-plein)"
Pauvre infirmière qui a du se taper les inscriptions des patients de mon service sans comprendre quoi que ce soit :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes