naileen;4457524 a dit :Il y a un moment, il faut arrêter non ? Je veux dire, en deux heures il y a 27 big ups pour @Shield et @Cocomilie., 3 ou 4 pour la rédac, ça doit bien vouloir dire quelque chose ?
Je dis pas que les Madz qui n'apprécient pas les idées de l'article ont la science infuse, mais si leurs idées sont partagées par un grand nombre de personnes, c'est qu'elles ne doivent pas dire que des conneries non plus.
Un edit de l'article en rajoutant quelques unes des idées postées, ce serait bien non ?
Edit : Et sinon, je suis heureuse de constater qu'on retrouve des débats calmes, avec des filles qui ont des avis divergents, mais qui s'écoutent, s'expliquent et se respectent dans leurs messages. Et ce même avec des posts de 150 lignes. C'est chouette
C'est très bien qu'on débatte, on est là pour ça Et j'apprécie aussi que plus personne ne rentre dans le lard de personne, t'as vu, c'est super agréable non ?... L'idée sous-entendue de conflit entre les avis des lectrices et ceux de la rédac me prouve encore une fois que tu as du mal à comprendre que plusieurs points de vue peuvent être exprimés et respectés sans qu'il y ait de problème. On débat, il n'est en aucun cas question de savoir "qui va gagner", l'article est là, les réactions aussi, chacun s'exprime. C'est très bien comme ça non ?
Ne pas être d'accord avec un article relayé, ok, nous on l'apprécie, et on apprécie aussi de voir vos avis. Pour ce qui est de mettre à jour l'article, le texte de base n'est pas de nous, je pense que tu le sais, si tu veux donner ton opinion à l'auteure pour lui suggérer des changements je te conseille de la contacter via son blog.
Dernière édition :