Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca m'étonne pas, je suis encore Fan des affaires de Mademoiselle-eva! (D'ailleurs si elle passe par là, je l'ai vue ou elle ou son sosie au H&M de la Part-Dieu un jour!)
Moi aussi j'y vais souvent...arf (aucun lien mais pour les lyonnaises c'est un mythe ou bien il y en aura un autre à la place du monoprix rue de la république?)
roxy:::::::: désolée, jy vois rien!!!!!!!! c le dessin que je trouve bo la couleur!!!!!jsavis meme pas que c'était des vrais chewing gum, trop naze la fille...
estella:::::: oui cétait moi, j'ai fait les vitrines de ce h&m pendant tout l'été, et now retour à cuex de paris!! mortel que tu m'ais reconnu!!!!!
J'adore !!! ^^ j'ai trouver des t-shirts ( qui ne vont pas tarder a arriver dans mon armoir !!) du style I feel better when i'm bad , maintenant ou jamais ' et j'ai trouver je suis caprisieuse et alors !! pas mal pas mal