Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Après 0 big-up mais deux messages de soutien (hu), je créé consciencieusement mon sixième topic flop du forum beauté. YEAAAAAAAAH.

ALORS, le but du topic :
Tu hésites entre plusieurs produits précis qui ont la même fonction, et tu aimerais avoir l'avis d'une madmoizelle qui les a testé tous les deux. Tu viens demander ici, et si tu es très très chanceuse, peut-être que tu obtiendras une réponse.

Parce que soyons honnête, faut vraiment avoir un coup de bol immense pour trouver une fille qui a testé les deux choses qui nous font de l'oeil, hein, mais bon, on sait jamais.

Bon, sinon, au pire, si quelqu'un a testé un des deux seulement et le trouve ultra naze ou ultra génial, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais quoi (sinon, si on apprend ça après avoir commis l'achat, on aura envie de le zigouiller !).
 
2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
Ah ah cool !
Non c'est sur mais ça peut aider grandement tout de même, il y aura toujours quelqu'un pour te dire " non tel produit c'est de la daube" et du coup hop ça fait en moins sur la liste d'achat.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller, je montre l'exemple :lol:

J'hésite entre eux deux :

flower-perfection-bourjois-10556912elqkn_2041.jpg

fit-me-300x268.png






Quelqu'un a testé les deux ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'hésite entre ces deux huiles, pour une utilisation comme crème, avec une peau mixte à rougeurs (la marque je m'en fiche un peu):

huile-de-noisette-melvita.jpg


huile-de-jojoba-50-ml-melvita.jpg
 
2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
Golden Brown;2808049 a dit :
J'hésite moi aussi entre Fit Me de Gemey Maybelline et Healthy Mix de Bourjois.
Je fais une petite description de ma peau :
Mixte en hiver, grasse en été
Dans les tons jaunes, et ma couleur correspond en ce moment à la teinte Honey des FDT Bobbi Brown (je me base sur eux)
bbskinfoundation2medium.jpg

Je préfère les couvrances moyennes, ni trop légères ni trop masque, et je recherche un fini mat et lumineux. Voilà voilà :) j'attends vos avis avec impatience :cretin:

Par contre si tu as la peau grasse/ mixte fais peut etre gaffe avec le healthy mix , essaie peut etre plutot la version serum.
J'ai la peau grasse et rien que la version serum me fait briller.
 
B

boreale-2

Guest
Roh Jixels et Golden Brown vous auriez pas pu vous mettre d'accord ? :cretin: Je n'ai testé qu'un fdt dans ceux que vous demandez, c'est balo :lol:

Moi sinon j'hésite entre deux mêmes produits, mais pas de la même teinte, alors bon je crois que personne ne pourra m'aider :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et ben c'est mal barré, si on hésite toutes sur les mêmes produits... je pense qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour tout acheter...
 
13 Août 2010
14
5
1 054
cambrai
Jixels;2808134 a dit :
Et ben c'est mal barré, si on hésite toutes sur les mêmes produits... je pense qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour tout acheter...

J'ai testé les deux. Le fit me m'a donné des boutons, la couvrance était trop légère à mon goût. Pour le healthy mix perso je ne recommanderai pas la version sérum (j'ai eu des boutons aussi); alors que la version "basique" appliquée avec ma base (qui est un produit des labos SVR, Lysalpha Active) je n'ai aucun souci avec...
Des deux, je conseille plus le Healthy Mix si vous voulez une bonne couvrance quand même...
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Oh le topic qui tombe à pic :joy:

Il me faut une nouvelle crème de jour, la mienne va bientôt être finie (la joie de finir un produit dont on commence à se lasser..)

J'aimerais un tube si possible, je trouve ça plus hygiénique, mais au pire j'utiliserai une spatule. Bref ! Dans mes recherches hier soir j'ai trouvé ça :
Crème de Jour Hydratante Vitamine E| The Body Shop | The Body Shop
et
Fluide Hydratant Ind.15 Vitamine E | The Body Shop

C'est quoi la différence entre fluide et crème ? Le fluide peut-il s'utiliser seul ou faut-il le mettre après la crème, en protection solaire ?
Sachant que je n'ai pas de problèmes de peau, elle est juste sèche en hiver donc il me faut un truc qui l'hydrate bien mais qui reste léger pour la journée (pour pouvoir mettre du fdt par exemple)

J'hésite aussi avec un produit de la gamme hydra-chrono de Lierac aussi, je l'ai testé en échantillon et je l'adore, mais là encore je me demande si je dois prendre le gel-creme, le fluide, le baume..
Soins hydratants - Catégorie - Visage
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Maäsh;2808112 a dit :
Moi aussi j'hésite, même si je penche plus pour celle de jojoba, sans savoir vraiment pourquoi.

En fait après ce post, j'ai vu que l'huile de macadamia avait les mêmes propriétés, et j'en ai dans ma salle de bain pour mes cheveux. Donc j'essaie depuis 2 jours.

Est-ce que tu voudras que je te dises ce que je pense après du temps d'essai ou ça serait dans trop de temps pour toi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes