Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais que tu es sur madmoizelle, quand tu quittes les site pour parler ( sur msn pourquoi pas ) avec tes amis , mais que tu ne peut pas t'empêcher d'y retourner .

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es ne madmoizelle quand tu ne te dis plus "Je suis la seule à être ainsi, à faire comme ça" parce que tu sais que le site est une mine d'or où il y aura toujours quelqu'un pour partager ta différence (cf. le topic des sans vie sociale.. notamment pour ma part !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mindy;1196938 a dit :
Tu sais que tu es ne madmoizelle quand tu ne te dis plus "Je suis la seule à être ainsi, à faire comme ça" parce que tu sais que le site est une mine d'or où il y aura toujours quelqu'un pour partager ta différence (cf. le topic des sans vie sociale.. notamment pour ma part !)
C'est exactement ça, ça me fait souvent "dédramatiser", de lire que je ne suis pas la seule, ou de pouvoir parler de certaines choses ici, car même si dans "la vraie vie" (j'aime pas cette expression, car ici ce n'est pas pour autant "faux"), certaines personnes de mon entourage sont peut-être pareil, mais j'oserai pas en parler ou le partager comme ici.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu te dis que finalement tu n'es pas une fille si aigrie-morose-vieux jeu que ça, en voyant que plein de Mads détestent ce que tu détestes aussi.

Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu te rends compte que tu n'es pas la seule nana complètement barrée à fantasmer sur des hommes que ton entourage trouve moches comme des poux.

Et, mine de rien, ça soulage.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Tu sais que tu es sur MadmoiZelle quand tu racontes un évènement précis de ta vie à une amie, tout en pensant "Oh mon dieu, j'espère qu'elle ne lit pas les forums de MadmoiZelle, sinon elle va me reconnaître tout de suite!"

7 Février 2009
18
10
1 564
Tu sais que tu es sur Madmoizelle lorsque, au centre commercial, juste après avoir payé ton vêtement, tu te poses la question "avec quoi pourrais je le mettre ?" et tu te vois mentalement projettée vers les forums Mode pour poser cette fatidique question (avec la photo du fringue en question) x)

(est ce clair ce que je raconte au moins... ?)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tes parents se demandent ce que tu fais bien pendant une journée entière devant l'écran. " Comme s'il y avait une vie dedans " ,bah ouais maman ! :biggrin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand chez Virgin tu croises une nana qui feuillette Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu et que tu te demandes si ça n'est pas une Madmoizelle.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Quand tu changes de pseudo pour être sûre que tes potes ne t'y reconnaitront pas, afin que ça reste ton jardin secret.

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu croises dans un parc, deux jeunes gens qui se léchouillent le visage sur un banc, en te demandant si le lendemain, ça ne sera pas raconté dans les topics des amoureuses

A

AnonymousUser

Guest
Quand on aime Fab parce que l'accès à son site est gratuit. Quand on le déteste parce qu'à cause des forums Mode & Beauté, notre CB devient sacrément chétive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes